Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son webcam messanger

son webcam messanger

Forum Appareils multimedia : son webcam messanger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai installé la webcam logitech quickam messenger avec msn messenger 6.1, l'image est bonne mais le problème c'est que lorsqu'on lance la conversation audio il y a d'horribles sifflements, si quelqu'un pouvait m'aider pour les supprimer ca serait super. merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un sifflement genre larsen ?? vérifie le volume de ton micro, de tes hauts parleurs .. :-(

Répondre à boulde

Ton micro est integrer a ta cam??

Répondre à Kara@IDN

peut etre que la web cam est trop près des enceintes....

sinon un des 2 intervenants doit utiliser un csque avec micro pour annuler l'effet de larsen

Répondre à romano@idn

oui le micro est intégré à la webcam et la cam n'est pas trop près des enceintes. Quand je mets le doigt sur le micro il n'y a plus de sifflement, donc comme utilisation c'est pas très pratique et ca fait plus talkie walkie..

Répondre à kerropi

non la webcam n'est pas trop près des enceintes. De plus si je la mets à 5 mètres et que je ne vois pas la personne en face je ne vois pas l'intérêt d'avoir une webcam

Répondre à kerropi

Citation :

Quand je mets le doigt sur le micro il n'y a plus de sifflement

c'est bien un pb genre larsen donc .. eloigne tes enceintes .. :-?

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son webcam messanger
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens