son webcam messanger
Forum Appareils multimedia : son webcam messanger
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai installé la webcam logitech quickam messenger avec msn messenger 6.1, l'image est bonne mais le problème c'est que lorsqu'on lance la conversation audio il y a d'horribles sifflements, si quelqu'un pouvait m'aider pour les supprimer ca serait super. merci beaucoup
un sifflement genre larsen ?? vérifie le volume de ton micro, de tes hauts parleurs .. :-(
Ton micro est integrer a ta cam??
peut etre que la web cam est trop près des enceintes....
sinon un des 2 intervenants doit utiliser un csque avec micro pour annuler l'effet de larsen
oui le micro est intégré à la webcam et la cam n'est pas trop près des enceintes. Quand je mets le doigt sur le micro il n'y a plus de sifflement, donc comme utilisation c'est pas très pratique et ca fait plus talkie walkie..
non la webcam n'est pas trop près des enceintes. De plus si je la mets à 5 mètres et que je ne vois pas la personne en face je ne vois pas l'intérêt d'avoir une webcam
| Citation : Quand je mets le doigt sur le micro il n'y a plus de sifflement |
c'est bien un pb genre larsen donc .. eloigne tes enceintes .. :-?
Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.