Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > barrage actif

barrage actif

Forum Téléphonie mobile : barrage actif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous voila à chaque fois que j'appel mon portable indique "barrage actif" et ne lance pas l'appel :( et c'est la même chose pour envoyer et recevoir les sms :cry:! j'aimerais savoir comment réglé ce problème au plus vite SVP!!!merci d'avance à tous ce qui me répondront!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça viendrait pas de la carte sim par hasard ? :o

Répondre à Kazuyo

Peut être la carte sim où le portable en lui-même. Essaye de mettre la carte sim d’un de tes potes dans ton portable et regarde ce que sa fait

Répondre à NaZTeC

et essaye ta carte sim sur un autre mobile :p

Répondre à Kazuyo

Oui aussi, je voulais le dire merci d’avoir précisé

Répondre à NaZTeC

merci à tous j'ai éssayer de mettre ma carte sim sur un autre portable et ça marché pas(les appels et sms)et quand j'ai mis la carte sim de quelqu'un d'autre dans mon portable ça a marché!Donc problème de la carte sim!Donc j'ai appelé mon service client et ils m'ont dis que ils m'avait suspendut mes appels et sms parce que j'avais tenté de faire 5 codes pour recharger mon portable au hasard(faut toujours essayer:))

Répondre à mooooooaa

excuser moi Kazuyo et NaZTeC j'ai oublier le plus important,MERCI à vous deux:)!

Répondre à mooooooaa

Pas de problème, j'avais eu exactement la même chose mdr, la fille du service client m'avait limite engueler avant de remettre la ligne... :p

A+ ;)

Répondre à Kazuyo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > barrage actif
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens