Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche logiciel de scan
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche un bon logiciel de scan pour mon imprimante-scanner HP psc 750 pour que je puisse scanner des image a moin de 200ko.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux t'orienter sur paint Shop Pro :

Ici

Ce n'est qu'un exemple ( il existe d'autres logiciels de retouche ), le plus important est la taille finale de ton fichier. Je ne vais pas entrer dans les détails ( sauf si tu veux ) mais choisis lors de l'enregistrement le format jpeg ( pour la plupart des images, c'est celui qui conviendra le mieux ) et choisis la compression en fonction de la taille initiale de ton image pour passer sous la barre des 200 Ko.

Répondre à Anonyme

Merci terpandre (je savais que tu allais me repondre) mais il gros pour un 56K 2 heure pour le dl :-(

Répondre à machin@IDN

Alors essaie Xnview, tu n'auras pas de filtres et de fonctions avancées mais tu pourras faire du bon boulot ( en plus il est gratuit ).

Xnview

Répondre à Anonyme

Merci terpandr je crois que je vais dl les 2 car Paint shot pro est un logiciel assez bien.

Répondre à machin@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche logiciel de scan
Aller à :

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens