Tom's Guide > Forum > Sexualité > le frein sur le gland
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous

je voulez savoir si il fallait enlevez le frein du gland avant de passez a l'acte ???? car je ne sait pas trop .... si oui est-que je peux faire ca tout seul ou avec un médecin ???

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enlever le frein?

Non mais t'es malade ou bien? 0_o

Répondre à Marco235

oui, enleve sinon tu ne poura pas faire l'amour plus de 10 minute, tire un coup sec il va se casser, ps : prévois des compresse

non plus sérieusement, non laisse ton frein comme il est mdr

Répondre à milouse72

Le frein ? Y a un frein ?

Répondre à Anonyme

merci sulo, je vois que je ne suis pas la seule personne à être larguée... c'est quoi ce frein?

Répondre à Angi_86

Salut,

Citation :

Le gland est recouvert d’un lambeau de peau mobile appelé prépuce, rattaché au gland par une bande de peau ; le frein.

Source

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est le morceau de peau qui attache le prépuce au gland. Je crois que les gens circoncis n'en ont pas.
On dit quelque fois "s'arracher le frein", en clair, lors d'un rapport très violent et/ou pas assez lubrifié, ce morceau de peau peut se déchirer, et c'est extrêmement douloureux.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

T'en visites des chouettes sites yama ^^

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

T'en visites des chouettes sites yama ^^

Merci Google surtout ! :D Et oui, il parait qu'une rupture du frein est extrêmement douloureux !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Moi j'utilise juste ma culture hein ^^
Y avait un topic sur le frein déchiré .. Un gars n'avait pas eu de rapports sexuels avant 6 semaines + crème qui puait sur le gland ... beurk.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Moi j'utilise juste ma culture hein ^^

Je sais ce que c'est (et heureusement) mais bon, c'est mieux d'avoir une explication claire !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ben c'était pas clair ce que je disais ??

Répondre à Grandefolle

Si c'était clair mais je parlais pour moi. Je préfère trouver des définitions toutes faites que de tenter d'expliquer moi-même : en général, le résultat est meilleur ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

shadow X a écrit :

boujour a tous

je voulez savoir si il fallait enlevez le frein du gland avant de passez a l'acte ????
@+

Bien sûr que oui malheureux! cette chose-là doit se faire en roues libres...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bon j'ai pas de frein sous la main actuellement mais je regarderai à l'occasion ce que c'est ^^

Répondre à Angi_86

mdr Angi, je suis sure que tu trouveras tout de suite de quoi il s'agit !

PS: j'adore " à l'occasion "

Message édité par Prunelle le 12-10-2006 à 13:15:11
Répondre à Prunelle

Citation :

ba oui mais comment je l'enlève ??? car je pensai a coupé avec un couteau bien tranchant ^^ vu que je sais pas trop quand ca va arrivé alors je préfere être bien d'avance

@+

Message cité 1 fois
Message édité par shadow X le 12-10-2006 à 16:37:42
Répondre à shadow X

mais ça va pas non !!! un couteau tranchant mais n'importe quoi !!
Parles en à ton médecin qui va te faire ça proprement et sans risque d'infection.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je confirme, s'abimer le frein lors d'un rapport violent et non lubrifié fait extrement mal et remet sur le tapis le débat "les prélimainires, obligatoire ?"

Bon apres cela dépend bien sur du degré d'excitation de ta chérie, mai sevite de la prendre en traite, à la sournoise, tu risque d'avoir une surprise.

Répondre à farfadet_1er

shadow X a écrit :

Citation :

ba oui mais comment je l'enlève ??? car je pensai a coupé avec un couteau bien tranchant ^^ vu que je sais pas trop quand ca va arrivé alors je préfere être bien d'avance

@+

Mais t'es malade ou quoi ?????? Faut surtout pas y toucher !!!!!!

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

lol mais je rigolais pour le couteau tranchant ^^ c'était pas vrai mais c'est vraiment la seul solution d'allez voir le médecin ??? car le médecin de mon village c'est le pére de mon ex donc ..... voila mais si il faut j'irai :(
@+

Répondre à shadow X

Mais même un medecin, ça sert à rien ! Il ne va pas te couper le frein !!! S'il est là, ce n'est pas pour rien !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

hahahahahahahaha t'as qu'à lui demander si tu peux l'appeler ex-beau-papa, ça détendra l'atmosphère !

Bonne visite ! :'[

Répondre à Angi_86

va consulter un médecin dans le village d'à coté, tu habites pas dans la brousse quand même ! ou parles en à l'infirmière de ton lycée, elle te dira peut-être de t'adresser directement dans une clinique.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Le frein que tu parle c'est bien le bout de peau sur le gland qui est pas assez large? Tu peut pas décaloter quand tu est en érection?

Répondre à metaleu@idn

Et comment ils faisaient les hommes préhistoriques pour se reproduire? Pas besoin de s'enlever le frein pour faire l'amour -_-

Répondre à roosty

oué mais si tu l'enléve pas ca fait mal !!!! enfin après ca dépend comment tu le position dans la capote ^_^

Répondre à shadow X

Ah mon Dieu mais c'est horrible ! Je me remercie mes parents de m'avoir circonsié.

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

Ah mon Dieu mais c'est horrible ! Je me remercie mes parents de m'avoir circonsié.

Et la religion ;)

Sans oublier le docteur :na:

Répondre à Anonyme

Non parce que sans l'accord de mes parents, le docteur ne serait pas intervenue et je connais des musulmans qui n'ont pas été circonsié :s.

Répondre à thuglife22

Cessez de torturer le verbe circoncire

j'ai été CIRCONCIS

et pas circoncisé ou que sais-je :']

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

j'ai été CIRCONCIS

Ah bon Angi ?

ça va ça va :']

Répondre à Anonyme

MDR sulo, n'importe quoi !

Répondre à thuglife22

bah! on est plusieurs sur le forum a rouler sans frein depuis longtemps (hein kleuck ?) pour cause d'accident survenu aprés échauffement en pleine descente( ah la fougue de la jeunesse !) et je confirme c'est pas agréable (en plus d'avoir l'air con sur le moment).
mais par contre aprés cicatrisation plus de problème on se sent mème plus a l'aise :-)

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

bah! on est plusieurs sur le forum a rouler sans frein depuis longtemps (hein kleuck ?) pour cause d'accident survenu aprés échauffement en pleine descente( ah la fougue de la jeunesse !) et je confirme c'est pas agréable (en plus d'avoir l'air con sur le moment).
mais par contre aprés cicatrisation plus de problème on se sent mème plus a l'aise :-)

pareil,on reste con sur le moment parce que sa saigne,mais aprés sans frein ben, c'est sur on va plus vite,héhéhé,faut faire gaffe quand mème au sortie de route..... :lol:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Erf, ca fait peur votre truc^^

Répondre à roosty

et ca fait quoi quand il y a pu de frein ? rien ?

Répondre à myliam

myliam a écrit :

et ca fait quoi quand il y a pu de frein ? rien ?

Perso, le frein, je connais pas, j'avais eu ce soucis, j'ai été circoncis à la naissance (mais pas par religion.....).
Et donc j'éprouve du p^laisir et out et tout.. et je dois faire gaffe à rien et

Citation :

sans frein ben, c'est sur on va plus vite,héhéhé,faut faire gaffe quand mème au sortie de route..... :lol:

;)

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Répondre à parkwaydrive

Ou est l'embrayage???

------------------------------ Je cherche 2 webmaster sachent le php pour faire un site-web qui pourais nous faire gagner beaucoup d'argent.
Répondre à xiric

Ouais mais au fait, quand on se coupe le frein, ça pend pas des deux côtés ? Je veux dire, si ça casse au milieu, aux deux extrémités, ça reste accroché, donc ça doit pendouiller un peu, non ?

------------------------------ ahhahahahahah
Répondre à sexyg33kzone

Bordel, plus j’avance sur ce topic, plus j’ai tendance à serer les jambes, je serai très gentil avec polo dorénavant ^^

Répondre à calgan

@sexyg33kzone : Tu regardes trop de film, ah nan en fait pas assez.
T'es fou ou quoi ça pendouille pas, n'importe quoi. C'est seulement qu'il n'y plus rien, en fait je sais pas comment t'expliquer, je devrai te montrer :D

Répondre à thuglife22

T'es pas circoncis toi ? lol

Répondre à Anonyme

Qui ça moi ? Si c'est moi, OUI que je le suis.

Répondre à thuglife22

Tu vas le montrer quoi ? du gland ? :D XD

Répondre à Anonyme

Comme si j'avais l'intention de la montrer ...

Répondre à thuglife22
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > le frein sur le gland
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens