Tom's Guide > Forum > Graphisme > Modification d'un kit graphique en format FLASH!

Modification d'un kit graphique en format FLASH!

Forum Graphisme : Modification d'un kit graphique en format FLASH!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! je demande votre aide, afin de m'aider a modifier un kit graphique où il y a du format FLASH.

Voici le kit que j'ai: http://www.templatehelp.com/preset [...] GT5211kN4P

J'ai tout les formats nécessaire(.fla) pour faire la modification en plus du programme.(Flash Pro)

Il ne me reste qu'a comprendre comment modifier le texte du menu ainsi que tu logo. Si quelqu'un peut m'expliquer, j'apprécirais beaucoup! MERCI!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Comment modifier le texte du menu?

Tu doit avoir un fichier txt tu ouvre et c'est trés facile tu verra et le logo aprer..

Répondre à waid

Ok d'accord! mais cependant, je n'est pas de ficher .txt ... puis-je le modifier quand même??? Si oui, comment?!?!

Répondre à LegendeUrbaine
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Modification d'un kit graphique en format FLASH!
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens