Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson passée sur Fun... (extrait WMA)
Mot :    Pseudo :           

Lundi matinn je faisais mon ti jogging avec mon ballafeur tout en ecoutant Cauet sur Fun, et une tit Zik electro est passée et j'ai pas entendu le nom de l'artiste ni le titre, et la j'ai beau aller sur le site de Fun et je trouve pas la chanson a l'heure que je l'ai entendue...parce en belgique quand y a une pause musicle, apparement y a 1 decrochabe Belge pour les News et y passe leur propres pubs et les Zik.

Donc voila j'ai mis sur min site 1 extrait en Format WMA que j'ai enregistrer, la qualité est pas top car comme je bougeais la radio captait pas super. le fichier fait 1.3mb..Et y a quelques secondes de Louis le poete pour ceux qui connaise :-D

extrait .wma (1.5mb)

PS c'est mon 1er post alors soyer indulgent si j'ai fais des trucs de traviol...c'est le seul site ou je suis tombé ou il y a des autres que moi qui cherches des zik.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Slt,
G écouté ta chanson et perso sa me di rien mais à la rigueur le mieux a fr c peut etre d'envoyer un mail à un animateur de fun( n'importe lequel) avc l'extrait de la chanson il saura surment te repondre!

bon courage en tt cas! a+

Répondre à wbs2

j'ai envoyé 1 mail a 3 animateurs de Fun, ils l'ont meme pas encore lus mon mail j'ai réexpédier qd meme a des autres, mais si quelqu'un connait c'est sympa ;-)

Répondre à mistaz

toi t'as tro de chance parce que je passai par la completement par hasard et g ecouté ton extrait.. et la zik ke tu cherches c : JULIET
et le titre c'est "avalon"
voila en esperant ke tu revienn fair un pti tour sur ce post ..
musicalement..

Répondre à orwell25

SLt, 1 GRos MERCI ;-) , c vrai que j'ai de la chance que tu sois passé sur mon post, car j'ai envoyé des mails aux animateurs de fun il l'ont meme pas ouvert lol...de plus je passais meme plus sur ce post j'avais jeter l'eponge lol et puis tadaaaa je vois ton msg (y) merci beaucoup.

bien à toi.

Répondre à mistaz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson passée sur Fun... (extrait WMA)
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens