A chaque fois que j'essaye d'installer des clins d'oeil l'opération échoue !! comment je dois faire ?? Merci d'avance
Il faut avoir deja le programme adapter pour les lire pour pouvoir ensuite les installés
Exemple : Quand quelqun ou toi envoi un clin d'oeil clique sur " JOUER " si tu a le porgramme alors aucun message apparaitras dans le cas contraire il y a un message avec " pour plus d'infos ... " Clique sur le lien donné et regarde ce qu'il te dise de faire :-)
donne plus d'info c'est quelle genre de clein d'oeil une palette , avec plein de petit carrée et tu doit clicker dessu pour les instaler ?
En fait déjà le programme je l'ai, mais même avec les clin d'oeil gratuit dans les "pack proposé" l'installation commence et ils me marquent : "l'installation du contenu a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement." Et puis dans les cases des "pack proposé" au lieu qu'il y est les images des clin d'oeil il y a des petites croix...
ah bisard tout ca essaye d'en trouver des autre sur un autre site :-)!
C'est pas possible que ça soit mon firewall qui me bloque tout ??
Est-ce que tu as Macromedia Flash Player ?
oui oui !! Mais je peux envoyé ceux qui sont par default sur MSN Messenger et on peut m'en envoyer que se soit des nouveaux ou les originaux et j'arrive quand même à les lire...
Si c'est ton Firewall, il te suffit de le désactiver un moment pour voir si c'est ça.
Oui mais c'est déjà fait et ça marche pas quand même...
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.