Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > y a un truc que je comprends pas avec le wifi chez free...

y a un truc que je comprends pas avec le wifi chez free...

Forum Accès Internet & Réseaux : y a un truc que je comprends pas avec le wifi chez free...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila je voudrais savior un truc, car j'ai lu ceci sur le site de free:"Avant d'activer les fonctions WiFi vous devez disposer de la carte WiFi fourni par Free pour votre Freebox, ainsi qu'une carte WiFi dans votre ordinateur."
donc je dois leur acheter leur carte wifi a 27 € et apres je dois mettre encore d'autres cartes dans chaque pc (avec le mode routeur activé bien sur)...mais quelle carte?? encore une carte a 30 €??

ca va me revenir cher cette connerie

en clair je comprends pas ce qu'il faut acheter pour le reseaux wifi!! je comprends pas comment fonctionne le wifi, la freebox fait office de borne?? comprends pas!!

au niveau de la configuration ca devrait aller j'aime bien la config de reseau...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!!
je sais c'est chiant de répondre a une question conne, mais je sais pas pourquoi mais le wifi je capte pas cmt ca fonctionne !

Répondre à 3xc4

vi t'achete une carte wifi pour ta freebox, et si les ordinateurs de ton reseau n'ont pas déja de carte wifi, il va falloir leur en acheter une chacun

Répondre à profy@IDN

bas ouai c'est ça le wiffi il faut un émeteur et un recepteur c'est pas compliqué et pas si cher que ça franchement, y'a pas besoin de prendre le truc ultra dernier crie !!

ça par exemple c'est tres bien et tu verras que c'est pas enorme comme prix

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=150371

Répondre à EyesWolf@IDN

il faut que tu commandes la carte wifi chez free, ensuite achete une carte wifi pour chaque pc si tu n'en as pas encore.. de préférence 802.11G

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > y a un truc que je comprends pas avec le wifi chez free...
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens