Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de carte mère + ventirad pour athlon 64

Choix de carte mère + ventirad pour athlon 64

Forum Hardware : Choix de carte mère + ventirad pour athlon 64

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais bientôt passer en athlon 64 et je souhaite me faire une bonne config à petit prix. Je suis un peu perdu avec l'abondance de produit. C'est pourquoi je vous demande votre avis:
Sur ma config, je souhaite garder ma carte graphique en agp. Tout le monde recommande un athlon 64 en socket 939, qui est plus évolutif. Mais comme je reste en agp, je ne savais pas si il fallait mieux que je prenne un 939 ou un 754 (sachant que je souhaite aussi o/c mon processeur, qui sera un 3000+).
Sinon pour la carte mère, quel est la meilleur parmis celle-ci (uniquement celles en agp, et dont le prix est inférieure à 90 euros sans les ports): ici.
Enfin, pour le ventirad (inférieure à 30 euros):ici
Personnellement, j'avais choisi cette carte ici mais il me semble que les msi sont mieux et pour le ventirad ici.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de carte mère + ventirad pour athlon 64
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens