Tom's Guide > Forum > Logiciels > Direct connect???
Direct connect??? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'aimerai savoir si le logiciel direct connect (logiciel 2 téléchargement pour ceux ki connaissent pas) est un bon logiciel??

merci d'avance pour vos reponses :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à toi de te poser la question si ce logiciel rempli tes exigences..

Répondre à Dj_Froustyle

je sais mais tu sais des fois j'aime mieux demander avant de l'installer!

alor svp si il ya kelkun ki koné ce logiciel peut il me repondre?

Merci

Répondre à vince008

c'est pour faire du P2P privé

Répondre à Y0hAn

Et il est bien ou pas???
Parce que un pote m'as dit kil telechargeait trop vite dessus.

Répondre à vince008

Si tu utilises ce logiciel pour télécharger, ce n'est pas pour télécharger vite, mais pour ne pas te faire tauper ... Car les réseaux sont cryptés, et donc impossible à surveiller. Mais cette technique n'est pas encore très au point, car peu de personnes l'utilisent. Mais je te conseille plus Ants P2P qui est franchement mieux. Ou bien Mute.
;-)

Répondre à anubisme

Oui ça fonctionne très bien, si tu veux essayer
==>zion<==

Tu dois prendre "Zion++_install.exe"

Pour que tu puisse t'en servir il faut mettre du share (minimum 10GO pour pouvoir entrer dans des hubs) si tu sais pas les mettre, que t'as pas assez ça sert à rien de le télécharger!

Répondre à playboy_7390

je te remercie de tes conseils

Répondre à vince008

Ouai mé on les mais où les 10Go comme dans le fichier incomming d'emule sauf ke la c celui de direct connect nan?

Répondre à vince008

Et on fé comment pour les mettre parce que g déjà essayer et sa ma tellement pri la tête que g laisser tomber

Répondre à vince008

Citation :

Si tu utilises ce logiciel pour télécharger, ce n'est pas pour télécharger vite, mais pour ne pas te faire tauper ... Car les réseaux sont cryptés, et donc impossible à surveiller. Mais cette technique n'est pas encore très au point, car peu de personnes l'utilisent. Mais je te conseille plus Ants P2P qui est franchement mieux. Ou bien Mute.

Salut,

Moi qui utilise Zion (tout comme Playboy_7390) je t'assure que ça dépasse largement ton Ants P2P que j'ai essayé. Peut-être as-tu pris DC++ et la je comprendrai ta remarque car il ne permet pas de multi-sources. Mais Zion++ permet ses Multi-sources et ça speed je peut t'assurer!

Hey vince008.....essaye tu m'en diras des nouvelles!

Répondre à mikarsenal

C'est facile, tu dois aller dans les paramètres/partage/ et la tu choisis les dossiers que tu veux partager!

Répondre à mikarsenal

ok c ce ke je vai faire merci les copain :-D

Répondre à vince008

euh salut a tous moi perso je l'ai pas trouver et le lien qui est un peu plus haut il me renvoit sur la page d'acceuil d'IDN vous auriez pas un lien svp pour telecharger zion++

Répondre à makak06

DC++ est pas mal.Sa dépend le hub sur lequel tu vas.Mais fais quand meme attention :-)

Répondre à Alcz_JkL

salu !

désolé mé aucun des deux liens au dessus marche s ke vous pouriez men passé un otre pour zion svp ! :-D

Répondre à rider40600

non seulement dc++ est un très bon logiciel de dl, mais en plus il est fiable. lorsqu'on cherche un film on le trouve, ce n'est pas comme la mule ou certaine fois tu as un titre et le film c un film cul o lieu detre un film enfants.
je me sert ke de dc++ maintenant et je men porte mieu, pour télécharger zion http://www.freetohost.co.uk/mike/zion%2B%2B/
et pour tester un hub ou les films et autres fichiers sont tous vérifiés un par un francokebecois.no-ip.org:54321

demander ptitloup )

Répondre à ptitloup14
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Direct connect???
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens