Si tu utilises ce logiciel pour télécharger, ce n'est pas pour télécharger vite, mais pour ne pas te faire tauper ... Car les réseaux sont cryptés, et donc impossible à surveiller. Mais cette technique n'est pas encore très au point, car peu de personnes l'utilisent. Mais je te conseille plus Ants P2P qui est franchement mieux. Ou bien Mute.
;-)
Oui ça fonctionne très bien, si tu veux essayer
==>zion<==
Tu dois prendre "Zion++_install.exe"
Pour que tu puisse t'en servir il faut mettre du share (minimum 10GO pour pouvoir entrer dans des hubs) si tu sais pas les mettre, que t'as pas assez ça sert à rien de le télécharger!
Si tu utilises ce logiciel pour télécharger, ce n'est pas pour télécharger vite, mais pour ne pas te faire tauper ... Car les réseaux sont cryptés, et donc impossible à surveiller. Mais cette technique n'est pas encore très au point, car peu de personnes l'utilisent. Mais je te conseille plus Ants P2P qui est franchement mieux. Ou bien Mute.
Salut,
Moi qui utilise Zion (tout comme Playboy_7390) je t'assure que ça dépasse largement ton Ants P2P que j'ai essayé. Peut-être as-tu pris DC++ et la je comprendrai ta remarque car il ne permet pas de multi-sources. Mais Zion++ permet ses Multi-sources et ça speed je peut t'assurer!
Hey vince008.....essaye tu m'en diras des nouvelles!
euh salut a tous moi perso je l'ai pas trouver et le lien qui est un peu plus haut il me renvoit sur la page d'acceuil d'IDN vous auriez pas un lien svp pour telecharger zion++
non seulement dc++ est un très bon logiciel de dl, mais en plus il est fiable. lorsqu'on cherche un film on le trouve, ce n'est pas comme la mule ou certaine fois tu as un titre et le film c un film cul o lieu detre un film enfants.
je me sert ke de dc++ maintenant et je men porte mieu, pour télécharger zion http://www.freetohost.co.uk/mike/zion%2B%2B/ et pour tester un hub ou les films et autres fichiers sont tous vérifiés un par un francokebecois.no-ip.org:54321
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.