Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture dvd PAL
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai le problème suivant:
Je n'arrive pas avec mon portable compaq nc8000 à lire les dvd pal. Que ce soit avec windvd ou mediaplayer je n'ai que le son du dvd mais pas l'image. Je pense que le problème vient du fait que cette machine est d'origine US. je précise que ce n'est pas un problème de zone. Par contre avec d'autres dvd ou il n'y a pas écrit PAL dessus, pas de problème.

En utilisant la fonction rechercher de votre site, j'ai vu que vous expliquez que les lecteurs dvd des PC lisent tout les formats de DVD, alors je ne comprend pas pourquoi j'ai ce soucis.

Avec mon autre portable un compaq 2120 d'origine européenne, je n'ai aucun pb et je lis tout mes dvd quel que soit le format.

Si vous pensez que le probléme est du à l'origine US du PC, y a t-il une solution (une manip à faire ou un programme à installer) afin de pouvoir lire les dvd PAL.

Merci de vos réponses et de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture dvd PAL
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens