Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel logiciel bittorent?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quel logiciel bittorent me conseiller vous?
J'utilise Bitornado mais il est merdique et il y a plein de torrent qu'il n'arrive pas a dl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as aussi d'autes logiciels tels que Bitcomet ou Azureus.

Bitcomet me semble meilleur. Après c'est chacun son choix ^^

Mais sache que les torrents qui ne téléchargent pas sont souvent dûs au tracker qui n'est pas connecté.
C'est la principale faiblesse du réseau bittorent et ca n'a strictement rien à voir avec les logiciels utilisés.

;-)

Répondre à joymaxxx@IDN

ABC ? Ya juste a cliquer et c'est parti :-D

Répondre à yades

Le meilleur me semble bitcomet, baucoup plus leger que Azureus, il ne te conssomme pas toute ta memoire, et me parait plus rapide.
ENfin ce n' ets pas un argument fondé, mais pour exemple je téléchargait à environ 50-100 sur Azureus et plus de 400 sur bitcomet pour le même torrent.
Tu ajoute à cela le fait qu' il soit en francais, et c' est un logiciel simple, et pas usine à gaz comme Azureus..

Répondre à SpoS@IDN

La lourdeur d'Azureus vient du fait qu'il est codé en Java, ce qui est bien plus lourd à executer par le PC ;-)

Répondre à joymaxxx@IDN

ok merci, j'ai pris bitcomet ;-)

Répondre à floboss@IDN

BitSpirit et très inetresent.

Moi je cherche des site avec des torrent qui fonctionne et des film en français

Répondre à Le_Chacal_2

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el-choisir

Regarde ici, il y a un post interessant de RPGamer qui liste quelque bons site de torrent, tu ajoute a sa liste www.torrentspy.com et www.torrentreactor.net et tu a une assez bonne liste de sites torrrent. :)

Répondre à SpoS@IDN

Citation :

SpoS a écrit :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el-choisir

Regarde ici, il y a un post interessant de RPGamer qui liste quelque bons site de torrent, tu ajoute a sa liste www.torrentspy.com et www.torrentreactor.net et tu a une assez bonne liste de sites torrrent. :)

Merci je vais voir ce que sa donne.
Sans sa en logiciel bittorrent tu utilise koi??

Répondre à Le_Chacal_2

Salut !!

Moi je vous arete rien de meilleur ke AZUREUS il cartonne tous je suis en 512K chez wanadooooo booo lol et ben en moyenne mes films je les est en un jour ou deux sans laisser mon pc la nuit ke la journée alor voilà le meilleur c azureus !!!

+++

Répondre à Od3yTTe

Moi j'utilise Bitcomet et il va super bien.

Répondre à thedevilson

Citation :

rien de meilleur ke AZUREUS il cartonne tous

AZUREUS??? il y a pas une configuration de malade a faire??? j'avais lu sa quelque par :-? .
(pas sur)

Répondre à Le_Chacal_2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel logiciel bittorent?
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens