Tu as aussi d'autes logiciels tels que Bitcomet ou Azureus.
Bitcomet me semble meilleur. Après c'est chacun son choix ^^
Mais sache que les torrents qui ne téléchargent pas sont souvent dûs au tracker qui n'est pas connecté.
C'est la principale faiblesse du réseau bittorent et ca n'a strictement rien à voir avec les logiciels utilisés.
Le meilleur me semble bitcomet, baucoup plus leger que Azureus, il ne te conssomme pas toute ta memoire, et me parait plus rapide.
ENfin ce n' ets pas un argument fondé, mais pour exemple je téléchargait à environ 50-100 sur Azureus et plus de 400 sur bitcomet pour le même torrent.
Tu ajoute à cela le fait qu' il soit en francais, et c' est un logiciel simple, et pas usine à gaz comme Azureus..
Regarde ici, il y a un post interessant de RPGamer qui liste quelque bons site de torrent, tu ajoute a sa liste www.torrentspy.com et www.torrentreactor.net et tu a une assez bonne liste de sites torrrent.
Regarde ici, il y a un post interessant de RPGamer qui liste quelque bons site de torrent, tu ajoute a sa liste www.torrentspy.com et www.torrentreactor.net et tu a une assez bonne liste de sites torrrent.
Merci je vais voir ce que sa donne.
Sans sa en logiciel bittorrent tu utilise koi??
Moi je vous arete rien de meilleur ke AZUREUS il cartonne tous je suis en 512K chez wanadooooo booo lol et ben en moyenne mes films je les est en un jour ou deux sans laisser mon pc la nuit ke la journée alor voilà le meilleur c azureus !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.