Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de capture
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essai de capturé une vidéo depuis mon lecteur dvd mais j'ai un souci au niveau des images. Il me perd toujours plein d'images pendant la capture (réglé comme du PAL => 25images/secondes; taille 640 x 480) et au final le son n'est plus synchro avec la vidéo et puis c'est pas super à regarder. J'utilise comme codec vidéo XVID, et audio WAV mono 16 bit. Comme logiciel, j'ai essayé virtualdub, virtualdubmod et ulead media studio.

Si quelqu'un pourrait m'aider à ce problème !

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut prendre Real Clone DVD v 1.68 il est super celui la je l utilise tout le temps un pote utilise aussi DVDcopy qui a l air pas mal

Répondre à funzynator

bin, il fé pas de capture, c'est seulement pour graver, moi je veux capturer !!!

Répondre à aurel62@IDN

Il est à quel format ton fichier vidéo d'origine? AVI, MPEG?

Répondre à gemo@IDN

bin d'origine, c'est un dvd, mais le problème c'est qu'avant il marchait et puis plus maintenant, et j'ai rien installé entre temps

Répondre à aurel62@IDN

La "capture" c'est pour faire du montage. Sinon c'est de la "copie".

Répondre à gemo@IDN

ba é alor. Je vois pas où est le problème ! c'est un dvd que je veux mettre de coté pour etre sûr d'en avoir un en dernier recours.

Répondre à aurel62@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de capture
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens