Alor Celui qui me trouve le bon nom il est tro tro fort !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bnjour tout d'abord ..
Je recherche le nom d'un logiciel que jutilisais avant mais je me rapelle plus le nom
C'est un logiciel qui permet de fqire tout un descriptif sur le matèriel de l'ordinateur mercii de me doner klke noms svp ....
"C'est pa Aida32 non plus"
Merciii d'avance bonne journée tout le monde
Je recherche le nom d'un logiciel que jutilisais avant mais je me rapelle plus le nom
C'est un logiciel qui permet de fqire tout un descriptif sur le matèriel de l'ordinateur mercii de me doner klke noms svp ....
"C'est pa Aida32 non plus"
Merciii d'avance bonne journée tout le monde
Autres pages sur : alor trouve bon nom tro tro fort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re !!!
Otacon t jalou mdrrr !!!!
Okai mai le seul que je cherchais cétait everest pcq un pote enfin bref en a esseillé plein et voila donc everest c notre dernière chance et ca fonctione voila c'était pour une plage d'adrese a cause d'un vidage de mémoires voila mercia tous bonne journée !!
Je t'aime sophief
Otacon t jalou mdrrr !!!!
Okai mai le seul que je cherchais cétait everest pcq un pote enfin bref en a esseillé plein et voila donc everest c notre dernière chance et ca fonctione voila c'était pour une plage d'adrese a cause d'un vidage de mémoires voila mercia tous bonne journée !!
Je t'aime sophief
tu as aussi ma-config.com
c pas un prog a installer juste une extention dans ton navigateur.
y te fais un recap de tou ton matos.
Et sur
touslesdrivers ta le mem principe mais y te propose de telecharger les driver correspondant en plus
c pas un prog a installer juste une extention dans ton navigateur.
y te fais un recap de tou ton matos.
Et sur
touslesdrivers ta le mem principe mais y te propose de telecharger les driver correspondant en plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :