Tom's Guide > Forum > Hardware > Alor Celui qui me trouve le bon nom il est tro tro fort !!!
Mot :    Pseudo :           

Bnjour tout d'abord ..

Je recherche le nom d'un logiciel que jutilisais avant mais je me rapelle plus le nom

C'est un logiciel qui permet de fqire tout un descriptif sur le matèriel de l'ordinateur mercii de me doner klke noms svp ....

"C'est pa Aida32 non plus"

Merciii d'avance bonne journée tout le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas l'Everest à gravir non plus...

Répondre à sophief

SOPHIEF JE TAIME !!!

Merciiiiiiiii je t'aime grave mdrrr

Mercii bocou bonne fin de journée @ +++ mec merci encore !!!

Répondre à Od3yTTe

sophief t'as de la chance, il t'aime grave t'as vu ! :-D

Répondre à otacon@IDN

Moi je connais aussi WMIinfos, qui est donné pour les cartes mères MSI, et qui donne vraiment toutes les infos sur ton PC.

Répondre à D3VyL

Re !!!

Otacon t jalou mdrrr !!!!

Okai mai le seul que je cherchais cétait everest pcq un pote enfin bref en a esseillé plein et voila donc everest c notre dernière chance et ca fonctione voila c'était pour une plage d'adrese a cause d'un vidage de mémoires voila mercia tous bonne journée !!

Je t'aime sophief

Répondre à Od3yTTe

il y a tune up utility mais sa c un progz pour tout faire,info,optimiser,nettoyer,..etc en 1
il y a:
-Astra32 Advanced System Information Tool
-PC information
-Info PC

Répondre à funzynator

Y'a aussi Sandra 2005 et CPU-Z :-)

Répondre à Manga_Maniac59

Merciii les gars c'est cool !! je peux compté sur vous au moin

+++ tout le monde

Répondre à Od3yTTe

tu as aussi ma-config.com
c pas un prog a installer juste une extention dans ton navigateur.
y te fais un recap de tou ton matos.
Et sur
touslesdrivers ta le mem principe mais y te propose de telecharger les driver correspondant en plus

Répondre à Piment64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alor Celui qui me trouve le bon nom il est tro tro fort !!!
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens