Tom's Guide > Forum > Overclocking > AS 3 ou AS 5 ou encore Ceramique :jsuis perdu

AS 3 ou AS 5 ou encore Ceramique :jsuis perdu

Forum Overclocking : AS 3 ou AS 5 ou encore Ceramique :jsuis perdu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai regarder plusieus topics parlant des differentes pates thermiques mais les avis divergent concernant l'Arctic Silver 3 ,AS 5 Ceramique ?
Ya a-t-il vraiment un difference avec la noname : car j'ai un petit sachet remplie d'un truc blanc et vendu avec ma cm : est-ce que c'est bien ?

Et un truc important :si on change la pate avec un P4 est-ce que la garantie est annule ? sinon quelles sont celles que lon peut utiliser ?

Merci de m'eclairer sur ces divers points encore tres obscurs pour moi (lol) :-D
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les artic silver marchent très bien... en tout cas beaucoup mieux que la noname...

la 3 est bonne...
la Artic Céramique un peu plus performante...
et la 5, selon plusieurs tests sur des sites d'overclocking, se débrouille très bien...

sinon je pense pas qu l'utilisation de pâte annule la garantie des P4... Ya que AMD qui ait dait ça, pour le moment (pâte thermique --> plus de garantie)

Répondre à zdeeeen@IDN

je te conseille la silver5!
la céramique est pas mal mais moin conductrice en therme de chaleur...son avantage: 100% isolante!!! le truc c'est que si pour les processeurs c pas graves point de vue isolation (surtou pour les P4) pour la RAM ou la ram d'une carte graphique si tu met un radiateur sa devient plus intéresent...en effet avec les pate a base d'argent si tu en met trop et que sa va sur les pattes de la puce (ram) et bien sa fait des interférence (je me suis bousillé 2 barette comme sa!!! :-x 256 et 512) donc pour le process prend l'argent et pour le reste céramique.... ;-)

Répondre à joefrite@IDN

ok ok merci pour Joefrit ....et vous pensez que c koi le petit sachet avec un truc blanc dedans ? de la ceramique ou..... ?

Répondre à Turbine

Du lait de Castor ?

A mon avis la pâte thermique fournie avec les ventirad OEM ou les cartes mères n'offrent que de faibles performances, à peine au dessus des patchs malabar.
Donc ne te tracasses pas pour sa composition à moins que ce soit pour ta curiosité, auquel cas postes sa référence (ou les chiffres inscrits sur l'emballage) sur le forum.

Répondre à Anonyme

lol du lait de castor !!!! javais jamais entendu ca !!

Répondre à morpheus9111
Tom's Guide > Forum > Overclocking > AS 3 ou AS 5 ou encore Ceramique :jsuis perdu
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens