Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Demande d'avis sur ma Web Radio ( intox zone )

Demande d'avis sur ma Web Radio ( intox zone )

Forum Musique / Radio : Demande d'avis sur ma Web Radio ( intox zone )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde, je viens ici vous demander votre avis à propos de ma Web Radio .

Je demande vos avis sur les points suivants:

_ Qualitée sonor.
_ Niveau connection/deconnection ( si le streaming coupe sans arret ou pas )
_ Les playList. ( genre musical )

Merci de votre aide !

ECOUTER
Le site
Salon de discution relatif à la radio

PS: pour pouvoir ecouter cette radio il faut avoir le logiciel nomé "winamp" telechargable sur www.telecharger.com .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben le son passe bien,la connexion c pas mal,et pour le choix musical c est bon.

au fait tu paye la sabam pour ta radio?
car tu sais que si tu paya pas la sabam ta radio est illegal car tu produis de la zic illegalement en public.
(je te dis sa car j ai un pote qui a recus une lettre de la sabam et une ammende de 8000€ a payer pour avoir distribuer de la music en radio)

Répondre à funzynator

non je ne paye rien du tout, c'etait juste l'histoire de tester un peu tout ca ( le site fais en 12 minutes lol ) bref voila.
Mais tout de meme j'aimerais vraiment monter une bonne ptite web radio ( legalement cette fois ci ) avec possibilitée pour mes "anim's" de gerer une .pls ou un .m3u via une interface Web ( php avec MySQL )
Enfin un truc viable et propre quoi ...

Merci de ta réponse et de ton conseil ;)

Répondre à Iz

si tu cherche un anims previent moi
funzy@skynet.be(adresse msn)

Répondre à funzynator
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Demande d'avis sur ma Web Radio ( intox zone )
Aller à :

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens