Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Vos habits ? - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Tibodz a écrit :
Juste pour ta signature Terpandre, comme on dit chez nous, la citation est la meilleur substitution à l'intelligence ;-)

Ce proverbe, je le mets autant pour moi (par rapport à mes défauts) que pour ceux qui perdraient l'espoir.

Penses tu que je sois narcissique à ce point ? Ce proverbe n'est pas de moi mais de Confucius et je pense qu'il était bien choisi.
Pourquoi ? Parce qu'il m'arrive de perdre espoir, de me laisser gagner par la facilité, celà n'apporte rien au final, quand tu chutes, il faut se relever et continuer. Facile à dire mais plus difficile à réaliser, je me sers donc de ce que j'ai à ma disposition pour essayer d'être un peu mieux. Je suis loin d'être parfait et je le sais, soit je reste à ce niveau et je risque de me nécroser, soit j'essaie de m'améliorer.

Quand je disais "et ouais je me la pète avec mes phrases à deux balles" je ne te visais pas hein, tu n'as pas à te justifier t'inquiètes ;-)

Mais comme tu en parles, le plus important n'est même pas de montrer que tu le connais ce proverbe, tant que tu te l'applique à toi même sans pour autant le dir à tout le monde (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pas très claire).. me rappel un certain ptibonom qui disait à tout le monde qu'il donnait ces 40€ d'argent de poche aux sdf.

De toute façon le style ça veut rien dire moi je suis habillé pire large mais classe quand meme...et ça m'arrive de trainer avec des pires raclures habillé de lacoste des pieds jusqu'à la tete...on fume sur les memes trucs...faut etre gentil avec les gentils et prevenir les mechants...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde