un sondage qui va vous paraitre fous !!!!!!! moi j'aime lacoste ralf loren versace nike et puma !
et vous ????.
moi, je suis jeans noir et chemise blanche ; ça rentre dans quelle case ?
j'aime bien le tout mais pas le moyen de m'habiller de tout ça en même temps ^^ ( je suis souvent en nike ou adidas )
MDR on voit direct les belles tendances la
Newrock !!! =)
riende tout ça... pour les pompes c des éS, pour les pantalons, éS, element, Carhartt ou Dickies...
et les sweet, Carhartt, Lordz ou bien Metallica
j aime bien le mot chossure
sinon c des imitation lacoste et boss
y a que de la fringue de caille la.
y a que quik et vans qui sortent un peu du lot...
moi pas trop de marque, sauf pour les pompes j'aime bien mes pumas ou alors des godasses en cuir.
Sinon ça varrie, l'important c'est d'être beau !
Bien dans ses fringues et à l'aise dans ses bastkets.
:-)
toi c rock ! moi c rap , puma survet lacoste sweat versace , et chemise ralfloren , et hugo boss en veste en passant par edenpark en echarpe et les gant royal wear ,sans soté le parfum quartier ou booster de lacoste et sans loupé hugo boss ! ;-) :-D :-D
Ripcurl niveau shoes, Nike pour mes basquettes, et encore Nike ou Quicksilver et deux trois autres marques pour mes habits :-D
Tout d'abord c'est Ralph Lauren, et pas Ralph Loren...
Et je trouve ce sondage discriminatoire aussi...
Lacoste et Versace j'aime bien mais je peux pas m'habiller trop souvent comme ça (en fait jamais) parce que faut quand même des thunes.
c sure , mais moi j'fait mon bizness perso pour me fair dla thune !
pffff la jeunesse est vraiment mal barrée ! Perso je m'habille avec un une feuille de vigne et...nan pas de "et" ! :-D
Serieux les gars ARRETEZ d'etre obnubile (surtout manipule) par ces marques qui ne pensent qu'aux profits !!! Vous saviez que vos shoes (avec un prix allant de 50 a 200euros) ne coutent RIEN aux fabricants ??
Et ces marques pronent la quailite de la matiere ..etc...mais les Atemi (que je n'aime po) sont faites dans le mm atelier taiwanais que les Nike !!!
P.S:moi je porte des Sergio Tacchini et des Puma (mais juste les chossures alors) ;-)
voici mes chaussures j'ai les memes :
et je sent le confort !!!
là moi mes pompe c du rip curl (avant la plupart du temps g des vans)
sinon vetement du nike , quiksilver ou pas forcement de la marque , ce que je trouve stylé pis on est pas riche non plus :s
beuh moi je porte ce que je trouve (la j'ai une belle chossette trouée).
les marques, bof. c'est souvent cher et de mauvaise qualité (je pense en particulier aux trucs de kéké jeune fluo ou bleu ciel style lacoste: les trucs censé être fait pour faire du sport mais qui se claque en moins de deux).
par contre, j'aime bien Celio pour les hauts =)
Moi c'est tee-shirt;jogging ; shox; sac ; nike et c'est tt!
mdr j ai rien voter moi parce que je met pas de marque ptdr et les " non marque" vs les vez oublier ??? lol
LOL les air max c trop de larnaque (de + ça dure pas et c pas forcement beau ,c surtout des arabes qui veulent se la jouer avec )
tu c cb ça vaut reelement ? quelques francs ...
fabriquées par des petits enfants au vietnam ou des pays pauvre
| Citation :
|
bah justement, c'est tres bien.
y a des gens pour les acheter, alors autant exploiter le filon. pi c'est vrai que le bleu ciel, le ocre, le gris cassé, le rose (pour les filles), c'est supeeeer esthétique
| Citation :
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie jolie ;-) ;-)
cliké ici
comment resister a des si belle chaussures !!!!
moi j'en ai 4 paire de ses beauté ! :-o
tiens, j'ai oublié ; pour les chaussures, c'est soit des chaussures de sécu, soit des chaussures de ville en cuir
comment y résister ?
en achetant autre chose...
pfff c parce ke sa coute cher ?
oé pi c po bo
edit: pi tt les kéké ont les mm en +
Moi je voterais sans marque.
Sauf mes belles puma
lol
non sinon rarement de marque, c'est cher.
Quand je vais acheter mes vêtements, je regarde s'ils sont beaux, si je suis bien dedans, après la marque...
en ce qui concerne les votes , lacoste nike et ralph loren , sans oublié puma , sont les premier avec lacoste en preumss
ca c'est mes chaussures (moins neuve que sur la photo) :
[img align=left]http://www.trokers.net/imgtroc/59346.jpg[/img]
Et sinon pour le pantalon je mets assez souvent des jeans Levis (j'en ai 3) et pour les pull quicksilver, airness, addidas.
Carhartt, dvs, tipster...ça ça a qqchose dans l'sac !!!
| Citation :
|
oép, c'est pas mal DVS
oulaaaa c choossusuuuuuuure dechire purement ! ca c des chossure , et avec sa j'ai les meufs dans le repertoir !
ouai moi jmé souvent jean levis avec veste de survet , ou survet entier lacoste ,ou pentalon a pince hugo boss ou versace
Il en ya qui ont vraiment d'autres priorités....comme nourrir sa famille etc...
Aussi je pense qu'il ne faudrait pas que cez topic soit une "vitrine" de la fortune personnelle et que cela peut en gener certains.
Et pour je-c-plus-ki qui critiquait les arabes qui se la petaient
eja ils sont pas tous pareil alors t'es gentil tu balance pas sa comme sa et pis si tu recommence je crame ta baraque !! :-D
(plaisantation)
Mon dieu quand je vois les marques que tu as mis heureusement que tous les hommes ne s'habillent pas qu'avec ça sinon ce serait grave!!!
Et puis la franchement ya 80% de marque de racailloux, avant Lacoste c'était une belle marque quand on avait un polo Lacoste on était fier maintenant c'est devenu de la merde ces assortiment de survet de toutes les couleurs. Ils mettent le bas jaune avec un haut vert et la casquette bleu, sans oublier les air max rouges!!!: LA PARFAITE TENUE du racailloux type SANS IDENTITé!!!!
| Citation :
|
bah non... serré la derniere racaillette, c'est vachement + important. qu'est-ce que tu crois ? ;-)
PENTIUM tu a quel age stp?
| Citation : PENTIUM tu a quel age stp? |
Je crois qu'il a 14 ans (enfin "je crois" :-?)
Sans marque et ça fait 9 mois que je porte les mêmes Globe (g voté Vans)
Je vais dans un magasin, je vois de beaux vêtements (et pas trop cher) et j'achète. J'ai jamais porté de marques (à part les chaussures).
C'est pantalon large et noir et chemise blanche avec gilet noir ou pull large.
| Citation :
|
D'accord avec toi, ça c'est vue de dire moi j'ai si, moi j'ai là, je le répéte je trouve ce topic DISCRIMINATOIRE
moi je met que du cerruti
PENTIUM dis moi mais quel genre de meufs a tu avec sa dans ton répertoire???
"meuf dans le REPERTOIR" sa rime avec pas rentrer en boite et resté sur le TROTOIR !!!
vla les miennes de chaussures...
tout ce qu'il faut pour skater tranquille
les éS Sparta
| Citation :
|
lol moi j'ai mes dvs depuis un an et deux mois.
elles sont trouée, les bulles d'air crevées, et le talon est mort, mais j'les aimeeeeeeeeeeeeeeuh (love)
whaou elle sont "Style" (bien) t'est chaussure zdeeeen ;-)
bahhhhh faut etre obése des pied pour prendre c chouses ! ;-)
et question meuf j'en ai 27 qui sont pretes a me faire le grand jeu ,une moitier arabe , une moitier francaise et une moitier asiatique voila quoi ! ;-)
mais non fo pas être obèse... c juste que c large... on se sent bien dedans...
| Citation :
|
C'est digne d'un cabaret ton harem....
les miennes, sauf que les miennes sont noires =)
mais me plaisent bien en blanc, je crois que je vais investir =)
edit: PENTIUM ROFLLLLLLLLLLLLLL
j'ai un pote, il est comme toi. il me sort "ouais j'ai 32 meuf et tout". le pire c'est que c'est vrai. ma v'la les meufs MDR.
je sens que t'es un peu pareil, je sais pas pourquoi... :-P
waaa trop belles, dk...
jveux les même une fois que mes sparta seont mortes (dans longtemps quoi... elles ont 7 mois et encore comme neuves)
Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.