[Sondage] Vos habits ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
un sondage qui va vous paraitre fous !!!!!!! moi j'aime lacoste ralf loren versace nike et puma !
et vous ????.
et vous ????.
Autres pages sur : sondage habits
Lassé par la pub ? Créez un compte
pffff la jeunesse est vraiment mal barrée ! Perso je m'habille avec un une feuille de vigne et...nan pas de "et" ! :-D
Serieux les gars ARRETEZ d'etre obnubile (surtout manipule) par ces marques qui ne pensent qu'aux profits !!! Vous saviez que vos shoes (avec un prix allant de 50 a 200euros) ne coutent RIEN aux fabricants ??
Et ces marques pronent la quailite de la matiere ..etc...mais les Atemi (que je n'aime po) sont faites dans le mm atelier taiwanais que les Nike !!!
P.S:moi je porte des Sergio Tacchini et des Puma (mais juste les chossures alors) ;-)
Serieux les gars ARRETEZ d'etre obnubile (surtout manipule) par ces marques qui ne pensent qu'aux profits !!! Vous saviez que vos shoes (avec un prix allant de 50 a 200euros) ne coutent RIEN aux fabricants ??
Et ces marques pronent la quailite de la matiere ..etc...mais les Atemi (que je n'aime po) sont faites dans le mm atelier taiwanais que les Nike !!!
P.S:moi je porte des Sergio Tacchini et des Puma (mais juste les chossures alors) ;-)
beuh moi je porte ce que je trouve (la j'ai une belle chossette trouée).
les marques, bof. c'est souvent cher et de mauvaise qualité (je pense en particulier aux trucs de kéké jeune fluo ou bleu ciel style lacoste: les trucs censé être fait pour faire du sport mais qui se claque en moins de deux).
par contre, j'aime bien Celio pour les hauts =)
les marques, bof. c'est souvent cher et de mauvaise qualité (je pense en particulier aux trucs de kéké jeune fluo ou bleu ciel style lacoste: les trucs censé être fait pour faire du sport mais qui se claque en moins de deux).
par contre, j'aime bien Celio pour les hauts =)
Citation :
LOL les air max c trop de larnaque (de + ça dure pas et c pas forcement beau ,c surtotu des arabes qui veulent se la jouer avec )
tu c cb ça vaut reelement ? quelques francs ...
bah justement, c'est tres bien.
y a des gens pour les acheter, alors autant exploiter le filon. pi c'est vrai que le bleu ciel, le ocre, le gris cassé, le rose (pour les filles), c'est supeeeer esthétique
Citation :
clad a écrit :
LOL les air max c trop de larnaque (de + ça dure pas et c pas forcement beau ,c surtout des arabes qui veulent se la jouer avec )
tu c cb ça vaut reelement ? quelques francs ...
fabriquées par des petits enfants au vietnam ou des pays pauvre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie jolie ;-) ;-)
Il en ya qui ont vraiment d'autres priorités....comme nourrir sa famille etc...
Aussi je pense qu'il ne faudrait pas que cez topic soit une "vitrine" de la fortune personnelle et que cela peut en gener certains.
Et pour je-c-plus-ki qui critiquait les arabes qui se la petaient
eja ils sont pas tous pareil alors t'es gentil tu balance pas sa comme sa et pis si tu recommence je crame ta baraque !! :-D
(plaisantation)
Aussi je pense qu'il ne faudrait pas que cez topic soit une "vitrine" de la fortune personnelle et que cela peut en gener certains.
Et pour je-c-plus-ki qui critiquait les arabes qui se la petaient
eja ils sont pas tous pareil alors t'es gentil tu balance pas sa comme sa et pis si tu recommence je crame ta baraque !! :-D (plaisantation)
Mon dieu quand je vois les marques que tu as mis heureusement que tous les hommes ne s'habillent pas qu'avec ça sinon ce serait grave!!!
Et puis la franchement ya 80% de marque de racailloux, avant Lacoste c'était une belle marque quand on avait un polo Lacoste on était fier maintenant c'est devenu de la merde ces assortiment de survet de toutes les couleurs. Ils mettent le bas jaune avec un haut vert et la casquette bleu, sans oublier les air max rouges!!!: LA PARFAITE TENUE du racailloux type SANS IDENTITé!!!!
Et puis la franchement ya 80% de marque de racailloux, avant Lacoste c'était une belle marque quand on avait un polo Lacoste on était fier maintenant c'est devenu de la merde ces assortiment de survet de toutes les couleurs. Ils mettent le bas jaune avec un haut vert et la casquette bleu, sans oublier les air max rouges!!!: LA PARFAITE TENUE du racailloux type SANS IDENTITé!!!!
les miennes, sauf que les miennes sont noires =)
mais me plaisent bien en blanc, je crois que je vais investir =)
edit: PENTIUM ROFLLLLLLLLLLLLLL
j'ai un pote, il est comme toi. il me sort "ouais j'ai 32 meuf et tout". le pire c'est que c'est vrai. ma v'la les meufs MDR.
je sens que t'es un peu pareil, je sais pas pourquoi... :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment convaincre ses parents de habité en Savoie ?
- ForumSondage - Que pensez-vous d'Apple ?
- ForumSondage sur la fermeture de Megaupload
- ForumTaxe Habitation/Audiovisuelle - colocation particulière
- ForumAimer une fille qui habite loin.. ( très loin.. )
- ForumJe viens de recevoir ma taxe d'Habitation AVEC un redevance TV alors que je n'ai pas de TV !!!!!!Un
- ForumUn vrai sondage sans langue de bois.
- SolutionsJ habite en nouvelle caledonie j ai un messenger edition by sfr commoent config
- ForumDisparition à terme de la rubrique Santé/Amour : sondage
- Voir plus

lol
les éS Sparta