Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec virtualdub,ca marque error ???

probleme avec virtualdub,ca marque error ???

Forum Appareils multimedia : probleme avec virtualdub,ca marque error ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai 1 divx de 835 mo donc je pe pas le mettre sur cd donc j'ai voulu le couper en 2 partie avec virtualdub 1.5.10 et j'ai 1 message d'error ci dessus:

http://img291.echo.cx/img291/442/11lb.jpg

comment remedier a ce probleme ou exixte t'il un autre programme si possible en francais et qui fonctionne correctement.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VirtualDub gère très mal le son MP3 en Variable Bit Rate. pour espérer faire qq chose de potable, il faut que tu réencode le film avec le son en WAV. Ensuite tu le coupe comme tu veux puis tu le réencodes avec le son en MP3.

Mais sinon tu peux essayer de réencoder entièrement le film pour qu'il rentre sur un seul CD de 700Mo, c'est peut etre plus simple...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec virtualdub,ca marque error ???
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens