Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme connection reseau avec age of mythology

Probleme connection reseau avec age of mythology

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme connection reseau avec age of mythology

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

je viens d'acheter age of mythology gold edition, mais je n'arrive pas a jouer en reseau, j'arrive bien a me connecter a eso mais quand je veux faire une partie il bloque sur "essai de connexion" et va jusqu'a la fin du compte a rebourd et puis plus rien.
Je precise que j'ai un abonnement wanadoo avec une live box en routeur donc, j'ai autoriser les port 2300 et 64250 en udp mais rien n'y fait, j'ai aussi xp sp1.
Si vous avez la solution pensez a moi
merci et a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un pare feu qui bloque peut etre j'ai wanadoo aussi je n'avait aucun probleme avec la connection a eso ni pendant la connection , ni pendant les partie ... aas tu bien crée ton compte ?

Répondre à MxS
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme connection reseau avec age of mythology
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens