Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > loin des yeux près du coeur, est ce vrai?

loin des yeux près du coeur, est ce vrai?

Forum Santé / Amour : loin des yeux près du coeur, est ce vrai?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou, je vais partir travaillé 6 mois à l'étrangé et je vais devoir laisser mon copain en France. J'ai peur que cette séparation sois la fin de notre couple qu'il m'oubli ou qu'il me trompe. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà vécu une situation similaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je vie depuis 2 ans a 350km de ma fiancé, et ce n est pas un probleme, ton couple ne tiendra pas seulment si il n est pas solide

Répondre à soondoger

Pourquoi ne part-il pas avec toi ?

Répondre à Squatteur

hehe! moi ca fait 2 ans que je suis parti au japon, et j'ai du tromper ma copine au moins 17 fois la premiere semaine! ...

...bon, la je crois qu'elle a comris et qu'elle vos ailleurs aussi, mais faut pas se faire d'illusions. la question est: qui va tromper l'autre en premier!

les paris sont ouverts! tiens nous au courant.

Répondre à atryu

jvois pas pourquoi tu di ca comme si c eté obliger... :-?

Répondre à soondoger

Citation :

atryu a écrit :
hehe! moi ca fait 2 ans que je suis parti au japon, et j'ai du tromper ma copine au moins 17 fois la premiere semaine! ...

Hey, je croyais qu'il y'avait du décalage horaire:-)

Normalement, la 1er semaine on se repose et on se la joue, je pars à la découverte du nouveau monde, nan??
Mais pas à la découverte de la population locale

Répondre à DeLuxXXXXXXX

il peut pas venir car il a pas fini ses études

Répondre à Sisi14

voila et bin lache ton gars et prend moi moi. j ai arreter l ecole ca sera plus simple :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

Normalement, la 1er semaine on se repose et on se la joue, je pars à la découverte du nouveau monde, nan??

ouais, c'est ce que je pensais aussi... mais si tu voyais les 'tites japes qui courent en minijupes partout, tu changerais d'avis tres vite! (a part si t'es une fille... a moin que tu sois lesbienne... ... ...ou bi... enfin bref!)

Répondre à atryu

Si il t'aime vraiment il t'attendra

Répondre à Sisi14

slaut

moi ma meuf elle pars 20 jour cette ete et je te dit uqe moi en tou cas je la tromperai pas mais elel si elle le fait elel ne sera plus vivante lol tous sa pour dire que ej l'attendre mais sa me mettra can meme les boule

Répondre à tumeconnais

Moi je vis actuellement la meme situation, sauf que c'est moi qui est parti. Je suis depuis 3 mois aux états-unis et il m'en reste un peu plus de 2 a faire et c'est sur que des fois c'est pas facile.

Ca fait plus de 2 ans que je suis avec ma copine, et on a toujours été séparé du fait que je fais mes études loin de chez moi (sauf pendant les vacances) et je dois te dire que ca se passe bien, on se fait suffisamment confiance pour que ca ne pose pas de probleme.

Pour moi "loin des yeux, loin du coeur", est totalement faux.

Tout repose sur la confiance que vous avez l'un envers l'autre, et ca il y a que toi qui peut savoir si tu dois lui faire confiance.
Bonne chance en tout cas

Répondre à husker

merci pour vos témoignage. Si après cette epreuve on est encore ensemble c'est qu'il m'aime vraiment.

Répondre à Sisi14

Citation :

Sisi14 a écrit :
Si après cette epreuve on est encore ensemble c'est qu'il m'aime vraiment.

Tu dis des banalités, c'est presque affligeant^^xD

Remarque la concurence est rude à ce niveau sur ce forum :-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Sisi dit:
Si il t'aime vraiment il t'attendra

Ouais il t'attendra, la kekette au chaud dans une autre fille....ce que vous pouvez etre naïve...

Répondre à grosnez

Citation :

Ouais il t'attendra, la kekette au chaud dans une autre fille....ce que vous pouvez etre naïve...

mais arreter serieux, moi en deux ans et malgres 350km, jamais je ne tromperai ma fiancé !

Répondre à soondoger

mais elel elle s est peut etre pas gener lol.

pour repondre a la fille ba je pense que si tu avais 5 ou 6 raport sexuel avec lui tou les jour et par jour jusqua ce qu il parte il aura fai une overdose de sexe. hum

Répondre à Adrien03

Citation :

mais elel elle s est peut etre pas gener lol.

mwé si ta d autre absurdité du genre abstient toi

Répondre à soondoger

J'espère qu'il sera fidèle pk j'adore ce mec.

Répondre à Sisi14

soondoger tu peu pas savoir. ca se trouve elle le fais a chaque fois que tu t absente lol

Répondre à Adrien03

tu peu arreter d etre lour stp adrien , si on est fiancé, c est parceque on a confiance en nous ! si elle vien vivre avec moi a la fin d année c est pas pour rien, et t aura beau dire tous se que tu veux, je sais qu elle est franche avec moi alors arrete :)

Répondre à soondoger

ho mais je taquine lol. mais bon y a bien des couple marier qui se trompe. lol

Répondre à Adrien03

Adrien tu racontes que des connerie au lieu d'aider les gens.

Répondre à samantha123

mdr ba li les autres postes apres tu pourra me juger. la je plaisante alors quand on sai pas on se la ferme. t bien une fille toi. toujour a l ouvrir a tor et a traver pour dire des connerie. ( lol je comrpend pourquoi je suis celibataire ). second degré ;-)

Répondre à Adrien03

Adrien je cois aucun message ou tu dis des truc intelligent j'ai bo lire et relire. Mais bon un peu d'humour pour remonté le moral des gens deçu por l'amour c peut etre bien aussi

Répondre à samantha123

bah si il tien a toi il va pas te tromper plutot toi tu est sure que tu ne vas pas le tromper ? tu pars ou?

Répondre à Traviesa

sammantha reli encore alors. enfin ouvre les yeux la prochaine fois. :-D

Répondre à Adrien03

Dis toi que cette épreuve vous permettra de tester votre amour. Si vous surmonté cette épreuve ces que vous vous aimer beaucoup beaucoup.

Répondre à samantha123

Ouaip et si tu te rends compte que la main qui te branle n'est pas tienne, c'est que t'es dans un bar à hotesses.

Répondre à grosnez

Citation :

tu peu arreter d etre lour stp adrien , si on est fiancé, c est parceque on a confiance en nous ! si elle vien vivre avec moi a la fin d année c est pas pour rien, et t aura beau dire tous se que tu veux, je sais qu elle est franche avec moi alors arrete :)

ouais, mais tu sais il y avais 2224 passagers sur le titanic qui faisaient confiance a leur capitaine...

Avoue que ca te rend completement fou d'envisager une seule seconde ta fiancee qui a un peu bu a une soiree... est allee danser avec des copines... et ceci amenant cela... (ca te rend fou hein?) ...le type bien coiffe debarque avec sa chemise ouverte-plaque-de-choc-brad-pitt-style... lui offre un dernier verre... la baratine un bon coup comme les sal peb' savent si bien le faire... ...

c'est trippant hein?

j'en ai accroche pas mal des comme ca! mariee/fiancee avec leur homme qui est loin ou tres occupe... des qu'elles ont un coup de blues, c'est les proies les plus faciles!

edit: Je suis l'esprit malin sadique de Jack

Répondre à atryu

mwé, je suis vraiment pas convaincu, tu peux me sortir tous se que tu veux, mais di toi que ca existe des couple sincere entre eux et fidele aussi.
et puis elle est totalement contre l alcool donc ton scenar c'est grillé deja :-D

Répondre à soondoger

Citation :

atryu a écrit :

Juste une question : qui est Jack?

Répondre à husker

hahahahahaha sincere ?? tu sais que quasiment tout les couples qui disent ca sont en generalement COCU. non mais c est pas grave des filles en a d autres :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

husker a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

Juste une question : qui est Jack?
[/quote]

c'Est un petit delir entre moi et keuleul, grands fans communs de David Fincher et de fight club...

Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

c'Est un petit delir entre moi et keuleul, grands fans communs de David Fincher et de fight club...

ok, merci d'avoir répondu, mais ca m'aide pas beaucoup

Répondre à husker

Citation :

husker a écrit :
atryu a écrit :
[quote]

[/quote]

Ben Il faut regarder "fight Club" de David Fincher. :saipa:

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
husker a écrit :
atryu a écrit :
[quote]

[/quote]

Ben Il faut regarder "fight Club" de David Fincher. :saipa:
[/quote]

ok, ça fait longtemps que je l'ai vu

PS : quelle heure est-il au Japon?

Répondre à husker

Jack est l'ex-locataire le la maison squattee de Tyler Durdon.

P.s. 17:01

Répondre à atryu

Citation :

hahahahahaha sincere ?? tu sais que quasiment tout les couples qui disent ca sont en generalement COCU. non mais c est pas grave des filles en a d autres

ca me fais delire quand meme que y en ai qui arrive pas a y croire, enfin c est pas grave, c est pas se qui va me gener.bon jvous souhaite tous une bonne journé Tch@o :-)

Répondre à soondoger

Moi je te crois soondoger, car depuis plus d'un an et demi je vis également la même situation que toi.

Je vis à 300km de mon fiancé, et jamais je ne l'ai trompé ni lui ne m'a jamais trompé (oui oui ça existe des mecs vraiment sérieux!!!).

S'il y a vraiment de l'amour, même si c'est très très dur sans sa moitié, ben on résiste, on reste fort (enfin on essaye) et puis surtout on se fais confiance et là il n'y a aucun problème pour vivre une relation à distance.

Je vous avoue que ce n'est pas facile du tout, mais l'amour en vaut vraiment le coup!!!

Ma foi ceux qui me croyent tant mieux, sinon tant pis.

Répondre à Milie_stef

moi je te guarantie ke c vrai, paske moi j'aime qq que j'ai jamais vue...................... :amis:

Répondre à just_im

Lol le cyber-love^^. C'est marrant 2 semaines mais apart si t'es un poux géant ya mieu.

Répondre à lofoforas

Citation :

moi je te guarantie ke c vrai, paske moi j'aime qq que j'ai jamais vue......................

..et la femme de gilbert montagnier, tu l'as vue?

...non?

..ben lui non plus!!!

HAHAHAHAHA!!!!

Répondre à atryu
- 0 +

atryu et sa grande science! C'est un plaisir de se lever le matin et de se marrer un peu , merci ^^

Non mais sans rire, qu'on ne voit pas la personne oké, mais qu'on tombe amoureux aussi vite, c'est à la limite de l'utopie grotesque!

Répondre à N2_

Citation :

(oui oui ça existe des mecs vraiment sérieux!!!).

c'est vrai! c'est souvent les gens qu'on invite facilement aux diners de cons...

Citation :

Lol le cyber-love^^. C'est marrant 2 semaines mais apart si t'es un poux géant ya mieu.

tiens, ben la, il y a justement un bon site de cyber-love:
ca
c'est vrai que a moin d'etre un poux geant, ca exite pas des masses!

Répondre à atryu

J'ai peur qu'il me trompe et de ne jamais le savoir.

Répondre à Sisi14

loin des yeux loin de la teub. rien d autre a dire !

Répondre à Adrien03

Mon mec doit partir 3 mois au Vénézuela pour son travail. Moi, personnellement je l'aime donc le tromper ne me vient pas à l'esprit. Il passe son temps à me rassurer mais s'il est dans la même optique que moi je ne devrait pas avoir de soucis à me faire. De toute façon il compte même tout faire pour rester à mes cotés car il a peur que ce soit moi qui ne reste pas fidèle!!! si ton mec et toi pense comme nous il n'y a aucun problème! mais même si on a confiance personne n'est là pour vérifier si ce n'est pas seulement des paroles... :-(

-touch the sky-

Répondre à katiaska

mais non, il existe des mecs sérieux (où ca? )
allez, ne te fais pas de soucis, s'il t'aime, il ne devrai pas te tromper. et fais pareil de ton côté !! ;-)

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > loin des yeux près du coeur, est ce vrai?
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens