Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec un disque dur

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir a tous, voila j'ai un copain ki vien d'acheter un DD neuf, tout marchai nikel jusqu'a se kil install un logiciel "super copier", puis après il l'a désinstallé, et au moment du redemmarrage du pc, pas moyen, son pc ne veut plus redemarer.

a certain moment il met une erreur que voici : "un problème a été déctecter et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet écran d'erreur pour la première fois, redemmarer .....etc

rechercher tout virus sur votre ordinateur. supprimé tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé.
vérifié votre DD afin de vous assuré qu'il est correctement configurer et terminé.
Exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre DD puis redemarrer votre ordinateur.
information technique : ***STOP : 0x0000007b (0xf9e48528, 0xc0000034, 0x00000000).

Voila, tout ca c'était l'erreur, on a éssayer son DD sur mon pc, et c'est pareil, pas moyen de le formater, tout plante a 5%.

son Pc :
Carte mère Epox
DD : Maxtor 40Go
Proceseur : 850 Ghz

voila, je croi avoir tout dit, svp aidez le, merci

Autres pages sur : gros probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cherche um logiciel sur internet que s'appele ULTIMATE BOOT et telecharge-le.
Quand tu demarre lordi, apui toute suite sue SUPPR pour entrez dans le BIOS et il faut changer la configuration pour qu'il puisse demarre à partir du CD-ROM (normalement en mét cd-ROM, DD,a:) . Apré avoir fait sela il faut redemarre lordi, se tous se passe bien il và demarre par le CD et tu va choisir HARD DISK TOOLS, et en suite tu choise HARD DISK DIAGNOSTIC pour les disk MAXTOR.
Se logiciel sa ser à scané des disk dur pour voir sil son endemager, sil y a eu un erreur ces par ce que il et futu, si nom, demerde toi par ce que je ne sai pas lololol. Fait le diagnostique et apress repon moi, je veux savoir se quil di
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde