Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminal STG Informatique
Mot :    Pseudo :           

Salut !
L'année prochaine je passe en Terminale STG Informatique (Youpi :-D) , je vient de finir mon année de STT gestion et je cherche des cours de programmation et de réseau niveau terminal histoire de me préparer pour l'année prochaine.
Si vous en avez ou si vous connaissez un site qui en donne dite le moi se sera tres simpas ;-)

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jamaye@IDN a écrit :

Salut !
L'année prochaine je passe en Terminale STG Informatique (Youpi :-D) , je vient de finir mon année de STT gestion et je cherche des cours de programmation et de réseau niveau terminal histoire de me préparer pour l'année prochaine.
Si vous en avez ou si vous connaissez un site qui en donne dite le moi se sera tres simpas ;-)

Merci d'avance :-)

Slt, moi jsui en terminale IG (informatique). Si tu ve fer un BTS informatique après ta terminale IG, tu devra choisir soit option programmeur soit option administrateur réseaux. Renseigne toi sur 1 des 2. Tu pe trouver des bouquins, des sites... Bonne recherche! :hello:

Répondre à babediou

Ah merde jvien de voir la date: 2005. bon, ça pourra toujour servir à ceux ki liront ce message!

Répondre à babediou

(jparl de la date du message de jamaye@IDN

Répondre à babediou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminal STG Informatique
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens