Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
que pencer vous de final fantasy 10)-2?????????
de la merde !!
Systeme de tenu pourri
toujours cherché tidus
histoir de merde la
pas de balade dans la carte a part en vaisseau
de la merde
j'ai adoré le 10 mais avec ta critique sa fait vraiment un choc
l histoire est barbande et les combats sont nul désoler ce jeu est fait pour les ***** :-D
on se calme!
je tiens a preciser que FFx-2 n'est en aucun cas la suite du X!!! (surtout pas comme ffXII!!)
il est a prendre comme une petit jeu annexe a la serie, pour ceux qui sont tombe amoureux de yuna!
Du genre DOA Extreme beach volley pour la serie des DOA.
c'est juste un petit jeu qui est en fait une succession de minigames impliquant yuna et rikku en minijupes! (ouais, paskeu pain, elle est paaaa...)
Si on le prend comme ca, il est pas si mal que ca! (et yuna en minijupe noire dans sa tenue de chanteuse est vraiment bandante!) ...alors arreter de rabaisser ce jeu comme ca! il est pas si mauvais que vous le dites! certains minigames sont plutot chouettes, et ya tout plein de trucs a faire pour debloquer tout plein de trucs! moi je trouve ca marrant!
en attendant FFXII...
check le topic sur FF:
ici
Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.