Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour faire des videos avec sa WebCam??

Logiciel pour faire des videos avec sa WebCam??

Forum Logiciels : Logiciel pour faire des videos avec sa WebCam??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En connaissez-vous un ?? Dans lequel on puisse aussi mettre du son.. merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP Personne n'en connais ??? freeware si possible...

Répondre à choou

euh un logiciel sa n'hexiste pas (enfin je crois) si ta cam le fait c'est dans ton ordi si elle ne le fais pas , ben y'a pas a cherché: vas dans demarer/programme/(la marque de ta cam) et regarde voila @++

Répondre à makak06
- -1 +

SVP... Sinon est-ce que vous savez si dans Adoe Premiere on peut enregistrer de la video à partir d'une webcam??? Vu qu'on peut le faire dans photoshop pour les photos...

Répondre à choou
- -1 +

SVP... personne n'en connais???

Répondre à choou

Moi j'avais un truc avec mon ancienne webcam, ça devais s'appeler MyDSC, je vais rechercher pour en etre sur

Répondre à R0M41N5e4
- -1 +

Meme question que Choou comment px on faire des video avec sa webcaam ?? ?

Répondre à Guom
- -1 +

si si sa existe moi j'en fais !! le logiciel est windows movie maker

Répondre à ryouma
- -1 +

dans windows movie maker on peut aussi mettre le son et c'est trés simple a utiliser et c'est gratuit !!!

Répondre à ryouma
- -1 +

regarde la marque de ta cam et va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/ puis installe ton drivers et tu a un logiciel normalement pour ta cam ou tu pourra faire des vidéo et tout aprés ca dépend si tu as une vieille cam normalement il te faut un micro en plus et regarde dans ton disque dur dans le dossier de ta cam les logiciels que tu as !
a+

Répondre à nic083

:heink: :( :p nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sleep: :heink: :heink: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour faire des videos avec sa WebCam??
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens