windows xp pro corporate ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement.
Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate?
En fait c'est quoi une version windows xp pro corporate?
Merci...
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais essayer de te repondre mais j'en sui absolue pas sur
donc windonws pro corporet sa doit vouloir dire la meme chose que windows familial corporet donc c une version un peut diferante normalement c des version qui son preinstaler sur un ordi avec les logiciel de la marque de l'ordi les version corporet son pour moi tres tres pas bien donc voila une version normale et mieux

Répondre à erinnyes@IDN

en fait, la pro corporate est une version réservée aux entreprises, et qui ne nécessite pas d'activation... juste une cdkey à l'installation.

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

zdeeeen a écrit :
en fait, la pro corporate est une version réservée aux entreprises, et qui ne nécessite pas d'activation... juste une cdkey à l'installation.

çà, j'en suis pas complètement sûr...
J'ai déja vu des CD d'XP qui, selon le CD-key qu'on met, demandent ou pas l'activation.

La seule différence serait au niveau du CD-key???

Répondre à Lemoine

Ah décidez-vous là! ;-) Je suis pas plus avancé... :-)

Répondre à bacates

ben prends une version normale là on poura t'aider. ;-)
A++

Répondre à bobarman

Citation :

zdeeeen a écrit :

zdeeen a raison

Répondre à florian@IDN

je confirme, d'ailleur si tu tiens réelement à avoir une version corporate, tu peut télécharger sur emule :

Version Normal :

Code :
  1. ed2k://|file|WinLSD.3.5.FiX.P4-HT.+.IsoPatcher.-.Share.By.Gu$T-91.rar|474006059|922199CD5175AFED942969511B500C1C|/

Si tu as un processeur Hyperthreading :

Code :
  1. ed2k://|file|WinLSD.3.5.FiX.P4-HT.+.IsoPatcher.-.Share.By.Gu$T-91.rar|474006059|922199CD5175AFED942969511B500C1C|/

Répondre à yool@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp pro corporate ?
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens