Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bonne Nouvelle pour les utilisateurs 9online !!!!

Bonne Nouvelle pour les utilisateurs 9online !!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Bonne Nouvelle pour les utilisateurs 9online !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila j'ai 9online 1024/256 souscrit ya 5 mois, en regardant sur le site de 9online j'ai remarqué qu'il ny avait plus mon forfait mais qu'il proposait à la place l'adsl 2048/256 :-o:-o , j'ai appelé la hotline pour savoir si je pouvais changer de forfait et là accrochez vous bien vous pouvez sur simple demande passé du 1024 au 2048 sans rien payer en supplément, sans changé d'identifiant ni meme changer de modem, il s'occupe de tout et sous 15jour ta le 2048... c'est ce ke j'ai fais et j'espère l'avoir sous 1semaine maintenant....
cool nan :-P :-P :-P ;-) ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ouais. c'est pareil chez CI, sauf que eux ils ont eut le geste commercial de nous appeler pour nous le dire.

Répondre à dk

heu faut pas avoir la n9uf box pour ça ?

Répondre à Bont3nmAru

nan la preuve que nan, ils ont rien dit sur ce sujet

Répondre à vbestrip@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bonne Nouvelle pour les utilisateurs 9online !!!!
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens