mon ami a été banni injustement aidez moi
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur ce point là headshotman je suis d'accord avec toi. 1erement parce que il met ses post n'importe ou (heu débannir sur le forum FPS, c'est tout à fait au bon endroit!), 2emement car il insulte et est insolent et 3emement car, en effet, il répond pour se rajouter des envois (par exemple il répond n'importe quoi sur des post ou il répond par des réponses déja faites...)
Boulet ! :ban:
Boulet ! :ban:
C'est vrai que le post n'est pas trop à sa place ici...
Pour les bannis: si vous l'êtes c'est pour une bonne raison alors tirez un bon enseignement de ce passage "out of society" (dsl il fallait que je la place celle ci ^^) sans vouloir vous enfoncer non plus!
------------------------------------------------------
La grandeur ne se mesure pas en puissance mais en sagesse...
Pour les bannis: si vous l'êtes c'est pour une bonne raison alors tirez un bon enseignement de ce passage "out of society" (dsl il fallait que je la place celle ci ^^) sans vouloir vous enfoncer non plus!
------------------------------------------------------
La grandeur ne se mesure pas en puissance mais en sagesse...
Bonjour voila je suis le petit de frer de TonySiano313 ( joueuer de css) j'ai prit sont compte et a force de perdre je me suit enervé et voulu cheater pour me prendre pour un bon si un moderateur lis se message je vous prit de bien vouloir le debannird ceci ne se reproduira plus je suit désolé de cette égarement Merci de bien voiloir prendre en compte ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte