voilà,je voulais juste savoir si vous connaissiez tryo? car jmoi j'adore! et je voudrasi savoir kelke truc sur le groupe et leurs chansons que je ne comprends pas toujours! :-D
oui,mais sinon je v aller à laur concert en novembre à la hal tony garnier!c tro bi111!mais sinon il ya pl1 de personnes qui n'aime pas mais moi je dis quil faut écouter les paroles plusieurs fois et essayer de bien comprendre leurs aroles!et la je pense que c mieux!! ;-)
moi jaime pas parce que c trop un groupe qui ds ma tete colle a une image d 'ado qui fume des petes et qui s habille en babe , apré ouais c sympa vite fait musicalement rien de transendant..c un trip
je ne vois en aucun cas pourquoi les gens pense que se sont des shoutées! ils font peut etre d chansons sur le cannabis ais je trouve kil n'on quandmeme pas la meme tete que bob marley et lui,on aime bien c musique!!
et bien justement,toule monde ne connaît pas et je trouve sa assez dommage,sinon je voulai savoir pourquoi leurs chansons ne passe pas à la radio,car je pense que c'est parce que ils y a des chansons (rap) qui visent des personnes en général ou un groupe de personne,mais pas des personnes précise!tadis que tryo provoque un peu les hommes de politique,ils y a eu beaucoup de chanson o^^u ils ont eu des procèes (france telecom,récréation..)
:-( :-D :-D
moi tryo j'écoutais quand j'étais plus jeune, c'est à dire le premier album quoi, mais ils font toujours la même chose.Un peu de temps en temps ca va mais bon ...
mais je respecte tout a fait les gens qui aiment tryo, ils font quand même de la musique censée.
pour la radio, bah si des fois on entend des morceaux, sur le mouv ou oui fm (plus sur le mouv' quand meme)
Maintenant tu sais c'est comme pleins d'artistes qui passent jamais comme sinclair par exemple et bcp d'autres ...
Aïe...Si tu ne comprends pas toutes les chansons de Tryo...Alors désolé.
J'aime beaucoup Tryo. Ils ne passent pas à la radio et tant mieux (quand on voit le système de la radio -_-).
La seule chose que je leur reproche. Avoir fait une chanson sur le cannabis ce qui leur a permis d'avoir une étiquette et de se dire écouter par les "fumeurs".
En effet, tu trouveras plein de personnes quand tu leur dis Tryo, ils diront "oué trop cool j'adore, je connais "je veux fumer"".
Alors que Tryo c'est tout autre chose. Après il ne faut pas rester que sur Tryo, à partir de 16 ans on en a marre assez vite. ;-)
J VAIS A LEUR CONCERT !!!! J VAIS A LEUR CONCERT !!! chui comme une folle depuis que g acheté les places !!!! à Hale Tony Grnier en novembre !!! ils sont tro bien !
Moi je ne trouve pas que tryo soient un groupe pour ado qui fume j'ai moi même 26 ans et je suis allée à leurs concert et il n'y avait pas que des ados et je ne fume pas on peu très bien écouté tryo s'en être un fumeur de shite ou quoi que ce soit d'autre!!!
+1 a squatteur quand il parle de la radio tant mieux.
Musicalement c'est pas fameux mais c'est bien sympa lés paroles par contre sont génial ils savent ecrire...
Ensuite le canna est un sujet qui gene... Etre ouvert et aprendre a ne pas croire tout ce qu'on dit... L'alcool est un phenomene bien plus grave que le canna... ce renseigner!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.