Jme suis fais volé mon vélo !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, dsl c'est mon deuxiéme topic aujourdui mais bon...
voila, je voulais allez faire un ptit tour avec mon BMX et a ma grande surprise il était plus la .je l'avais rangé pour la derniére fois a 5h. Il était dans mon garage mais pas cadenassé. Je voulais savoir si l'assurance allez tout couvrir?
Ca craint jvenez de le repeindre :-?
voila, je voulais allez faire un ptit tour avec mon BMX et a ma grande surprise il était plus la .je l'avais rangé pour la derniére fois a 5h. Il était dans mon garage mais pas cadenassé. Je voulais savoir si l'assurance allez tout couvrir?
Ca craint jvenez de le repeindre :-?
Autres pages sur : jme fais vole velo
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout dabbord... ton garage était fermer ? si non... lattacher ne sert presque a rien si tu le fait pas entierement, il y en a qui sont capables de te voler uniquement les pegs, voir les roues ou autres ^^
Ensuite pour l'assurance ca m'étonnerai :s:s
Sinon pour le retrovuer tu peux faire un tour ds le quartier en disans que tu veux acheter un bmx pour une forte somme... il y a des chances que le voleur te le propose :-?
voila voila ... c'est quand même dommage...
++
Ensuite pour l'assurance ca m'étonnerai :s:s
Sinon pour le retrovuer tu peux faire un tour ds le quartier en disans que tu veux acheter un bmx pour une forte somme... il y a des chances que le voleur te le propose :-?
voila voila ... c'est quand même dommage...
++
Le pauvre vieux s'est fait voler son vélo et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se taper dessus avec des travlos, des cacahuètes et de boucher des ports usb de façon bizarre!
Si c'était chez toi normalement tu peux demander à l'assurance domicile de rembourser sauf s'il y a eu négligeance de la part du proprio! Il te faut la facture, l'heure approximative du vol et un récipicé de la plainte auprès des services compétents!
Xorking t'as fait quoi finalement pour ton vélo et est-ce que ça a marché ?
Si c'était chez toi normalement tu peux demander à l'assurance domicile de rembourser sauf s'il y a eu négligeance de la part du proprio! Il te faut la facture, l'heure approximative du vol et un récipicé de la plainte auprès des services compétents!
Xorking t'as fait quoi finalement pour ton vélo et est-ce que ça a marché ?
la moitié c'est déjà mieux que rien, et fait ça au plus vite histoire qu'on ne te dise pas que tu as dépassé la date légale de dépot de plainte! (oui faut compter avec ça aussi, normalement c'est 10 ans mais pour les petites plaintes la durée doit être plus courte)
Et en plus si la police te retrouve le vélo t'auras gagné les sous en dédommagement :]
Et en plus si la police te retrouve le vélo t'auras gagné les sous en dédommagement :]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :