Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciels montage video
Mot :    Pseudo :           

bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un logiciel de montage vidéo pour pouvoir ensuite graver et lire sur un lecteur de salon des films récupérer sur un camescope numérique.
Il s'agit d'une première. Aussi, j'aimerais trouver quelque chose de simple et convivial à utiliser.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Magix Deluxe 2005 mais je le trouve assez complexe.
J'ai regardé le site d'Ulead et 2 logiciels ont retenu m'ont attention. Il s'agit de Videostudio 9 et Moviefactory 4 Disc Creator.
Pourriez-vous me donner quelques avis et conseils ?
Merci et à très bientôt sur ce forum que je découvre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme log simple y a pinnacle studio et aussi celui de ulead.
perso j'ai commencé avec pinnacle studio qui est pas mal du tout quand on commence!

Répondre à Aleister

Honnetement, c'est vrai que Pinnacle Studio 9 est bien mais il est payant !!! (sauf si tu as l'adsl...héhé)

Sinon il y a windows Video Maker qui est fourni avec XP (Programmes>Accessoires), il y a aussi Magix Musik & Video Maker (Muma 60)

Il y a aussi Ulead Vegas Video, c'est le seul que je n'ai pas encore utilisé. Si tu veux de la qualité, n'hésites pas, prend Pinnacle, c'est le meilleur!!!

ps : Si tu veux j'ai les clés d'activation pour Studio 9

Bruce

Répondre à brucetheplayboy

Movie maker est quand même assez galere à utiliser!
C'est vrai que pinnacle est payant mais bon... :-D

Répondre à Aleister

Bah le meilleur reste quand même Vegas Video ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

ps : Si tu veux j'ai les clés d'activation pour Studio 9

Bruce[/quotemsg]
:hello:

je suis interresser par ta propositon de clef d'activation pour pinacle si tu veut bien me la faire passer ca serai cool merci

Répondre à crevette87

Franchemment adobe premiere elements est vraiment au dessus de tous les autre autant sur le plan de la facilité d'utilisation, que la richesse des effets et des transition, les menus dvd ....
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ments.html
@+++

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Salut crevette,

Ce que tu demandes n'est pas légal. De plus ce topic date de 2005 donc pour avoir une réponse...:/

Petit rappel des règles du forum : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciels montage video
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens