Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec LA CORBEILLE
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila par megarde j'ia effacé le corbeille du bureau et j'arrive pa a la retrouvé alors si vou savez dite moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment tu as fait ??

Utilise un petit utilitaire genre TweakUI tweakxp

Répondre à Mat86

lol tu va dans propriété > bureau > personalisé bureau et apres tu reactive la corbeille ou tu change d'icone lol

Répondre à osx

utilise tu xp gold 5.5??????????????
;-)

Répondre à jackfabrice

oui jutilise gold 5.5 pk ?

Répondre à sensor7666

ben je crois que tu l'as dans l'os formate et fais attention de ne pas la supprimmer au lieu de vider ;-)

p.s si tu trouves une personne qui t'aide mieux ou qui a la solution fais moi signe sa pourra toujours me servir on ne sait jamais et bonne chance a toi.sincerement pensée ;-) :-D

Répondre à jackfabrice

Salut

le sujet a déjà été traîté dans la semaine.
réinstaller la corbeille

Répondre à Anonyme

ba ecoute je vein de faire le truc de joedefender et ca marche ma corbeille est revenur MERCI BEAUCOUP!!!!

Répondre à sensor7666

Je sais que windows Gold Sp1 est une version ancienne et que le sujet date, cependant je l'utilise encore et peux vous apporter la soluce du problème de corbeille au cas ou d'autres l'utiliseraient encore et se retrouveraient dans cette situation.

Alors, il s'agit d'un coup en 3 étapes très simples qui m'ont permis de retrouver cette fichue corbeille qu'on paume trop facilement sur cette version de windows...

1- munissez vous d'une clé USB
2-Allez chez un ami (ou au pire un cyber café -si vous n'avez pas d'amis- ^_^'), et faites une copie de la corbeille qui se trouve sur le bureau de cet ordi...
3- retournez chez vous et collez la copie de la corbeille dans votre bureau et ...Abracadabra ! vous vous retrouvez avec une corbeille toute neuve (même pas prise en tant que copie, mais en tant que originale)...

Alors elle est pas belle la vie ?

Répondre à Anonyme

Wahooo la classe !!! :p

------------------------------ Nouvelle config mi-mai .

Alors presse di etre
Répondre à khpk

Gold SP1 est une version pirate donc fin de la discussion

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec LA CORBEILLE
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens