ben je crois que tu l'as dans l'os formate et fais attention de ne pas la supprimmer au lieu de vider ;-)
p.s si tu trouves une personne qui t'aide mieux ou qui a la solution fais moi signe sa pourra toujours me servir on ne sait jamais et bonne chance a toi.sincerement pensée ;-) :-D
Je sais que windows Gold Sp1 est une version ancienne et que le sujet date, cependant je l'utilise encore et peux vous apporter la soluce du problème de corbeille au cas ou d'autres l'utiliseraient encore et se retrouveraient dans cette situation.
Alors, il s'agit d'un coup en 3 étapes très simples qui m'ont permis de retrouver cette fichue corbeille qu'on paume trop facilement sur cette version de windows...
1- munissez vous d'une clé USB
2-Allez chez un ami (ou au pire un cyber café -si vous n'avez pas d'amis- ^_^'), et faites une copie de la corbeille qui se trouve sur le bureau de cet ordi...
3- retournez chez vous et collez la copie de la corbeille dans votre bureau et ...Abracadabra ! vous vous retrouvez avec une corbeille toute neuve (même pas prise en tant que copie, mais en tant que originale)...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.