Tom's Guide > Forum > Les news > DisMoiOu.fr, la cartographie communautaire

DisMoiOu.fr, la cartographie communautaire

Forum Les news : DisMoiOu.fr, la cartographie communautaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un site collaboratif utilisant les cartes de Google Maps pour étayer son contenu, voilà ce que propose DisMoiOu.fr. Bien sûr, ce n’est pas la seule chose que propose le site, qui permettra...

DisMoiOu.fr, la cartographie communautaire : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est fin ça... :D

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Chez moi ça ne marche ni avec opera ni avec firefox 2.0.0.3 quant à IE7 ... j'ai pas ^^, c'est pas super au niveau de la compatibilité surtout pour un site communautaire.

Répondre à fullmetal4

fullmetal4 a écrit :

Chez moi ça ne marche ni avec opera ni avec firefox 2.0.0.3 quant à IE7 ... j'ai pas ^^, c'est pas super au niveau de la compatibilité surtout pour un site communautaire.

c'est clair! ils ont abusé question web 2.0 et ajax...
si le net était rempli de sites comme ça, il nous faudrait tous un quadcore avec une 8800 et 2Gigas de ram... :D

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Allez donc faire un tour sur www.justacote.com.
Le concept est un peu différent mais ça vaut le coup d'oeil.
C'est un site d'avis sur les commerces et services de proximité.
www.justacote.com

Répondre à fab247

fullmetal4 a écrit :

Chez moi ça marche nickel avec Opera ... il m'a suffit de lui demander de se présenter comme firefox :)

Répondre à jhoga

Citation :

DansTonCul.fr

aufondagauche.net plus precisement

Répondre à aufondagauche
Tom's Guide > Forum > Les news > DisMoiOu.fr, la cartographie communautaire
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens