Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un dvd

graver un dvd

Forum Appareils multimedia : graver un dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Mon post est peut etre du deja lu mais bon je n'ai pas trouver le sujet.

Voilà mon problème :

j'ai acheter un graveur double couche et bien sur je ne sais pas comment faire pour graver un dvd sur un dvd-r

je possède dvd decrypter et nero 6

Merci de venir à mon secour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend si tu a un lecteur a coté, dans ce cas tu grave en direct grace à nero6.

Si tu n'a pas de lecteur à part le graveur, alors tu ripp déja les fichiers .vob et .iso sur ton pc pour ensuite les regraver avec nero6

Bruce

Répondre à brucetheplayboy

si je glisse directement le film dans la colonne de gauche sur néro il me dit que le dvd est protégé.

Répondre à juvenkani

Citation :

juvenkani a écrit :
si je glisse directement le film dans la colonne de gauche sur néro il me dit que le dvd est protégé.

Il ne faut pas prendre Nero pour ça.

Voir jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

J'y ai expliqué comment faire des copies (légales) de DVD protégés (achetés légalement).
Jusqu'à présent, aucun de mes DVD (achetés légalement) n'a résisté.

Répondre à xtrasystole

c'est bon j'ai trouve je passe avec dvd shrink il encode le dvd et le grave en meme temps. en 10 minutes tout etait regle

Merci à ceux qui m'ont repondu

Répondre à juvenkani
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un dvd
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens