bonjour alors voila silvouplait donner moi votre avis
en tte franchise merci :-)
voila
je mapelle david et jai bientot 17 ans. jaime une fille qui habitent en suisse. cette personne qui se nomme stephanie. jai rencontrer cette dernier en ete 2004. depuis se temps je lui parlr ts les soirs via msn + portable et ts ms je laime reelement.
cette derniere me dit que je suis certes son meileure ami, ke je suis entre amitier et amour
qu' elle aimerais bien sortir ac moi mais kele maime pas. bon en soit je consois ts a fait mias elle ma dit que je suis tous de meme la personne quelle prefere apres sa famille.
a vrai dire je la revois cet ete 2 semaines mais je me demandais sachant que c'est une fille
si elle disait pas nan par rapport a ses parents ou quelque chose de le genre. dou mes questions
commen etre ac elle cette ete pr que je lui plaises?
et comment savoir si finalemen un soir je pourais lembrasser
merciii
ben si tu lui fais une déclaration par msn en utilisant 25 subordonnées de coordination et en oubliant la syntaxe, faut pas t étonner...
sinon tu t es pas dit que peut être la distance....fin je dis ça comme ça moi...
Le problème c'est la distance. Enfin remarque si tu la vois cet été et que vous sortiez ensemble et que par la suite vous êtes sur de vous retrouver plus souvent pourquoi pas.
Mais bon est ce qu'elle sort pas avec des gars en suisse pendant l'année ?
Jpense que c'est plus du fait qu'elle soit loin de toi plus que le fait que ce soit par rapport à ses parents qu'elle n'est pas claire sur ses intentions ...
Les hormones vont vous travailler un de c 4 ^^
te prends pas la tête, voit çà comme une amourette de vacance!
t'essayes de te la faire et basta!
si çà marche, t'en mieux, tu passeras de bonne vacances
sinon t'aura plus qu'à te tripoter popol pendant les vacances et tu seras dégouté.
ET surtout ne penses pas à l'histoire d'amour, laisse parler Popol pendant 2 semaines et tu verras à la fin.
La vie est courte en meme temps et le pourcentage de chance de la revoir plus tard est vraiment infime alors je pense qu'il a raison, éssaye de te la faire et comme ca, tu passeras de bonnes vacances......^^
Encore une fille accroc à la thune.
Nan nan, mais attendez, genre "ouais je suis en suisse, paradis fiscal, je suis encore avec mes parents parce qu'ils me paient plein de trucs et que du coup je peux placer en bourse, je peux bouffer du chocolat gra-tos, et je me fous des coucous dans la techa..."
Je les vois venir moi...le genre de meuf à te créer des emmerdes.