Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le bon choix de la carte tv?

le bon choix de la carte tv?

Forum Appareils multimedia : le bon choix de la carte tv?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaite regarder en plein ecran et enrengistrer des programmes sur mon dur.que faut il savoir pour faire le bon choix de la carte tv?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as le choix entre 2 marques principales : Pinnacle et Hauppauge. Ensuite, il faut savoir si tu veux une télécommande ou non.
Il existe des cartes différentes si tu veux avoir une reception hertzienne ou satellite mais le prix n'est plus du tout le même.
Pinnacle est déconseillé pour les chipsets VIA.

Perso, j'ai une pinnacle PCTV rave avec un chipset VIA et il n'y a pas de problème. j'en suis bien content et elle n'est pas chère (50 € )

Répondre à winnibouba@IDN

Leadtek DV 2000 : FM+TV+enregistrement+Direct burn(ne fonctionne pas pour tous), ...
Recherche sur google et clubic Leadet Winfast DV2000 pour le site et les appréciations(très bonne en general)

Répondre à Alex131089

ok je vous remercie pour les renseignements @+

Répondre à gatames@IDN

Moi j'ai aussi une pctv rave, mais c'est limité pour l'enregistrement.

Répondre à choosedeath

salut,

pour l'info j'ai une Hauppage WinTV USB .. plus chère mais ca peut avoir un coté pratique ..

pour l'enregistrement c'est pas top, j'ai un craquement régulier ds le son :-(

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le bon choix de la carte tv?
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens