Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

se muscler - Page 10

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon voilà depuis 2 mois j'ai un haltère de 5 kg et je trouve que maintenant après avoir fait chaque jour, ca me parait léger. Je vais augmenter de 5 à 10 kg car j'ai vu un joli haltère de 10 kg à carrefour. Mais est-ce que c'est bien à mon âge (16) de soulever 10 kg chaque jour ?

Et en parlant de muscu,...IL EST PASSé OÙ MRPTIJUL52 !!!?

samir568 a dit :
sans materiel !! fait des pompes abdos et flexion pour les cuisses apart c 3 mouvement jvoi pa koi dautre a faire .

a part c'est exercices que je fait déja, est-ce-que quelqu'un aurait
d'autre exercice sans materiel.
merci :sarcastic: 

C'est normal, t'as de la graisse devant. De la muscu ça sert à que dalle si tu n'as même qu'une infime couche de graisse devant.

Un conseil : cours 40 min/jour et arrête la muscu en même temps, je peux te garantir que la graisse fondue fera ressortir les abdos en-dessous. =)

Et ensuite continue la course ET la muscu. =)

Oui,mais je fait ça depuis loingtemps,j'ai 14 ans et demi,et je fait ça depuis mes débuts de 13 ans avec peut-être quelques jours d'exeptions entre deux,mais sinon,c'est tout.Je fait aussi beaucoup de vélo d'appartement,les vélos sur place,vous savez?Et de la boxe aussi pour les biceps, ^___^

J'ai lu sur un forum qu'une personne avait cette ceinture et que la ceinture ne faisait pas transpirer donc elle l'a envoyé où elle l'a acheté puis le type a dit que seulement 1 ceinture sur 4 faisait transpirer ! Oo'

C'est fou, ils nous vendent des trucs alors qu'ils savent que 75% marchent pas......

boybad01 a dit :
Et si j'utilisais la ceinture appelé Sauna Belt ? elle est efficace pour une utilisation régulière ?

Tous les "ceintures" et trucs du genre perso je fais pas confiance. Rien ne vaut un bon sport tel la course ou au pire du sport avec tes potes..

Salut tous le monde, alors moi aussi je me suis mis a la "muscu" (avec des grands guillemets). Alors voici mon programme (je débute):
-Abdo strech 12 (je crois sa s'apelle comme ca)(pour les abdos du haut)
-j'enchaine avec des abdos alonger, le buste légérement relever en me tenant sur les avants bras, mouvements de croisements des jambes 24

Voila en tous ca me fait 1 série (donc 36 abdos) que j'enchaine et je fais 3 ou 4 series comme ca.

Ensuite je fais du D-C, je fais des séries de 10 a 19kg (lol) mais la j'ai un problème, au bout de 2-3 séries j'ai mal (mais vraiment mal) au trapèze. Pourtant mon banc est ferme mais assez doux. J'ai essayé de mettre un oreiller sous ma tête mais tjr le même problème.

Voila et pour terminer je fais des series de 10 a 8kg pour chaque bras, environ 5 series.
Je fais sa tous les 2 jours.
Merci de m'aider pour mes trapèzes parce que ca me gène un peu quand même.

Pour les haltères:
- Met du métal comme musique (Slipknot - People = shit) et assis toi quelque part puis pose ton coude sur ta cuisse avec un haltère dans la mais, tu vois comment ?
- Ensuite fais le geste jusqu'à ce que tu n'en peux plus, puis change de bras à chaque fois.

Fais ça tous les jours quelques minute avant de te coucher. Tu peux prendre d'autres musiques de Slipknot au cas où tu en auras marre.
(la musique sert à te motiver)

édit: j'oublais :)  bois un bon verre de jus d'orange avant de faire ça.

Merci pour la musique je le fais déjà mais je préfère keishah ou tagada jones. Sinon pour les haltères si je fais comme tu dis ca ne muscle pas tous le bras vu que j'arette le mouvement a moitier. Sinon je viens d'en faire a l'instant, on se sent bien après c'est cool.
Merci Boybad01.

Salut tous le monde!!
Vu que ca parle de muscu et sport ici je vais vous faire part de mon petit problème. Voila je fais 1m77 pour 73kg, je pratique la boxe francaise (gant jaune combat). Depuis quelque temps je suis o chomage ce qui me laisse pas mal de temps libre :-)

Voici ma préparation physique :
Lundi : 1h de muscu. (matin), 2h entrainement BF (en club soir)
Mardi : 1h30 de muscu. (matin)
Mercredi : 1h de muscu. (matin), 2h entrainement BF (en club soir)
Jeudi : 1h de muscu. (matin), 1h entrainement BF (chez moi soir)
Vendredi : 1h de muscu. (matin), 30 min vélo ou course a pied
Samedi : Repos bien méritée
Dimanche soir : 1h de boxe trankil pour me remettre en forme

Programme muscu.(ciblé explosion musculaire)PS:( j'ai un banc papillon chez moi)

Developpé couché :
6 *20 répétitions 25kg
Developpé incliné :
6 *20 répétitions 25kg
Banc papillon (pecs) :
6 *20 répétitions 15kg
Developpé assis derriere la nuque:
6 *20 répétitions 25kg
Biceps debout en ramenant la barre vers soi
6 *20 répétitions 25kg
Dips
3*6 rep
Environ 1h de travail avec bonne hydratation et 10 min d' étirement . Je mange pas mal vu la préparation mais essentiellement des protéines et glucides.

Voila je voulais savoir si ce programme me permettrais de me construire un tronc musclé (j'ai déja les bases a part les pecs) et en combien de temps ou si ce programme était trop riche donc fatigue pas assez de repos pour le muscle etc...
Merci de me répondre A+++

http://www.easygym.com/musculation [...] aux-01.htm
quelqu'un avait mis ce site
fin decembre, j'avais demandé des conseil pour faire cb de pompes par jour et a quelle heure
maintenant je veux me mettre aux abdos
sur ce site, pour moi, qui vient d'avoir 14 ans ( a peu pres 1m60 pour a peu pres 46 kilos), pour vous, quel est les ou l'exercices qui m'est le plus approprié pour faire des abdos ? nu qui m fait juste travailler les abdos a plein regime quoi
et faut mieux les faires sur un lit , le sol ou un tapis je ne sais quoi ?

J'aimerais savoir si il y a une EXCERCICE qui travaille tout les abdos en meme temp? Si oui laquel, si non quel exercice faut il faire pour travailler les abdos du bas(sous le nombril) :p  Et J'aimerais savoir quel exercices faire pour travailler la partie inferieur des pectoraux(Sous le mamelon) merci d'avance :D 

salut j'ai 20 ans, 1m72 pour 62kg,je fais des pompes,halteres tractions et abdos depuis longtemps, jveux prendre de la masse je fais sur cette machine : http://www.fitnessboutique.fr/musculation/appareil/Kett...
4 séries * 12 répétitions * 60kg en bench press
4 * 12 * 30kg avec la barre latissimus (en haut)
4 * 12 * 10kg en butterfly
4 * 12 * 40kg avec la barre d'en haut mais imitation traction (travail biceps)
a coté : dips, pompes, abdos, cuisses course, halteres 8kg (biceps et triceps) etc...
En moyenne 2 séances par semaine, avec un bon repos et une bonne alimentation (plus que d'habitude,chargée en protéines animales et glucides)

pensez vous que c'est un bon entrainement pour prendre de la masse ?

salut g 18 je mesure 1m87 65 kilo je vien de commencer la musculation je voudrer savoire en générale en combien de temp on voit le changment.Je faisé des pompe ché moi (150 par jour pandan 2 moi) je n'est pas vue trop de différance pour la muscu j'en fé 3 a 4 fois par semaine (cause travaille) mé lé jour se suive c'est mardi,mercredi,jeudi,vendredi

mes questions sont -en combien de temp je vait voire le changment
-est-ce bon de faire sa 4fois succésivmant
-est-ce que j'ai une bonne taille pour comencer
mersipour vo réponse et si possible je voudré lavi d'un conaiseur

alors je suis pas un expert,comme t'as pu le voir je demande conseil moi aussi.
Seulement je connais quelques bases (me reprendre si je me trompe) :
Pour que tu prennes de la masse musculaire il faut laisser du repos 24-48h entre chaque séance, pour que le corps se recharge,et pour qu'il ait le temps de "réparer" les muscles, et les préparer a subir un meme effort dans de meilleures conditions.Si tu fais de nouveaux efforts sans ce délai de repos, ton corps ne pourra pas "bosser".

C'est comme pour grandir,c'est lorsqu'on est au repos,qu'on dort, que le corps bosse.

Donc ne néglige pas ce délai.
Puis essayes de manger pas mal de protéines,un peu plus de viandes que d'habitude quoi,viandes jambon,nuggets etc..

Et ce que j'ai compris :
des séries de moins de 8-6 répétitions : ca fait la force
de 8-12 : masse
+15 : endurance
Bien sur avec le poids adapté qui fait que au bout de ta série choisie tu sois mort.Si tu fais 12 avec un poids ou t'arrives a en faire 50 sans problemes tu feras rien.

J'ai 20 ans,ca fait 4 ans que je fais des pompes.A part au début, j'ai plus eu de changements de masse avec.Par contre, maintenant que j'ai commencé la machine j'ai pu voir que ca m'a permis d'acquérir une sacré force pour ma carrure.Je pese 8-10kg de moins qu'un pote qui est musclé et qui fait ma taille,pourtant la ou il souleve 35-40kg je souleve 60-70kg.

Tu peux varier les exos en pompes, un pas mal pour les bras c'est : mains jointes (tu joins tes deux index,et tes deux pouces,et ca forme un triangle normalement) tu peux varier le placement,soit a hauteur du sternum,soit plus haut mais j'ai pas essayé.C'est assez dur mais ca fait beaucoup travaillé tu verras
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde