se muscler - Sports

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : se muscler

Profil : IDNaute
Plus d'informations

une seul solution pour se muscler : les pompes !

Message cité 1 fois
Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 19:59:52
Liens

Plus d'informations

Si tu veux encore grandir, fais pas tout de suite de la muscu parceque ca ralentit la croissance... mais 50 pompes tous les matins je te promets que ca marche mais pas en 3 jours quoi ...

Plus d'informations

bonsoir , moi j ai 16 ans et je fait de la muscu , et je grandi encore tu c'est , sais pas parceque tu fait de la muscu que tu grandiras plus ' sais des CONNERIES ' mais sais vrait que si tu prend des grande charge tu va areter un peux ta croissanse mais il faux commencer calme et sa iras .

ps : je fait 1m70 et 51kl , donc je suis mince aussi , et depuis 1 mois je prend du TURBO MASSE , et sa va tres bien mais sais quan meme chere , sais 30euro les 3 kilos mais sa veu la peine , aller a + et bonne chance :-D :-D ;-) ;-)

Plus d'informations

pour vous dire je fais de la natation, j'ai 16 ans aussi et 1.82m 75kg la natation muscle vraiment, apres il faut la carrure, soit tu la soit tu la pas, moi j'ai la chance d'avoir une carrure super et avec la natation c'est encore mieu... j'ai pas commencer la muscu je vais commencer cette été a fond pour voir mes resultat grimper a la rentré :-D

Plus d'informations

Et la plus mauvaise idée est de prendre des protéines mais ca favorise la carrure

Plus d'informations

si tu fais de la natation tu peu faire de la muscu en meme temp parceque la natation facilite la croissance, les protéines c'est bien mais c'est pas avec ca que tu va avoir un corp d'athléte. la carrure je pense que c'est de nature... si tu est maigre a l'origine tu peux prendre des muscle mais tu gardera toujours ton chasis de depart si tu vois se que je veu dire ?

Plus d'informations

il faut faire beaucoup de piscine aussi !

Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:01:04
Plus d'informations

Fais du sport cardio en même temps.
Ben abdo, pompes, traction ca marche pas trop mal. Moi j'ai eu des résultats assez satisfaisant rien qu'en faisant ca (jsuis pas une grosse masse qui passe pas dans les portes mais bon...). Je fais 1m79 71kg donc bon, je suis pas trop imposant.
PS : les proteines ca athrophie les testicules (je n'en suis pas sur a 100% car c'est un truc qu'on m'a dit) et ca fait produire de l'amoniac en excés par ton organisme (ça c'est sûr)ce qui détruit les connection entre les neurones).

Plus d'informations

merci pour toutes ces réponses, comment peut on faire pour se muscler en 2 mois et avoir un beau corp muscler?merci

Plus d'informations

Ben en 2 mois tu vas pas devenir Mr univers non plus. Regarde les autres sujets, il y en a un (qui date d'un ptit moment ) où je décris en détail l'entrainement à suivre pour prendre tres rapidement des muscles ; le titre est si jme souviens bien "musculation, force, puissance".

Plus d'informations

Citation :

benvernisse a écrit :
merci pour toutes ces réponses, comment peut on faire pour se muscler en 2 mois et avoir un beau corp muscler?merci

tu fai un entrainnement a la dbz tu met des poids a t'es pieds et t'es bras :laugh:

moi perso je fais la meme mais dans l'eau :-D je nage en debardeur avec l'eau c'est beaucoup plus dure ( 5 ans de natation c'est normal :-P )

non serieusement si tu veux etre musclé en 2 mois ca va etre dure a par si t'es super motivé... 1 heure par jour devrais suffire :-D

personnelement je prefaire faire moin de muscu et plus de sport

Plus d'informations

est ce que 2h de piscine par semaie , 5hm de course par jour , et des pompier 1h par soir peut suffir pour ètre muscler?

Plus d'informations

5hm ---> 5 hecto-mètres ??? ou tu disais 5km ???
Ouai ca m'a l'air pas mal, tu peux aussi rajouter des séries de pompes et d'abdo le soir pr renforcer le tout... :-D

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi c'est 100/150 borne de VTT pas semaine + des pompe de temps en temps jsuq'a epuisment des bras puis re-serie jusqu'a epuisement puis re

Plus d'informations

je cour tout les 2jour , c'est devenu une habitude !

Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:01:58
Plus d'informations

la course c'est bien mais juste pour les jambes... si tu veux etre complet tu fai un sport bras+sport jambes et tu fais des abdos

sinon tu fais de la natation :D sa muscle tout mais pas 2 heure par semaine... 8 heures+ muscu etla sa devrais aller

Plus d'informations

slt il faut faire de la natation :-) :plus1: :plus1: :plus1:

Plus d'informations

je fais 4h de natation par semaine mais je fais aussi : du foot ,

Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:02:46
Plus d'informations

Oui biensur mais vu que tu es sec, il te faut plus manger.
apres tu muscle tout sa
moi j'ai14ans, je fais de la natation t de temps en temps de la muscul(genre 50pompes et 100abdos)resultat jai de bons pecs et j'adore mes bras huhu
si tu veux muscler beaucoup les bras achete toi des poids et reste tout le temps avec
comme malyoboo(je crois que c'est sa)fait un entrainement a la super sayen!

mais n'abuse pas trop, malgré ta grande taile pour ton age, sa serait bien que tu atteinge pour ton futur métier les 1.85 apres la donne toi a fond

sa me onne envie daller faire de la muscul haha
bonne chance a toi!

Plus d'informations

on commence a avoir un corps musclé après 6mois de dur travail

Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:03:45
Plus d'informations

Les muscles ca se prend à la longue...Il faut habituer ton corps à faire un effort régulier (ça ne servirait à rien de faire 1000 pompes d'un coup en supposant que ca soit possible). Tu as 15 ans et c'est normal de ne pas être trop musclé, moi aussi j'étais assez sec à cet âge et j'ai commencé a prendre de la masse vers 17/18 ans sns faire de sport, puis j'ai commencé un peu la muscu chez moi et ça m'a donné de bons résultats (au bout de plusieurs mois bien sûr). En tous cas tu peux qud même devenir + musclé c sûr mais ne mets pas la barre trop haut non plus car t'as certainement pas fini ta croissance.