Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : se muscler
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
une seul solution pour se muscler : les pompes ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux encore grandir, fais pas tout de suite de la muscu parceque ca ralentit la croissance... mais 50 pompes tous les matins je te promets que ca marche mais pas en 3 jours quoi ... |
|
Plus d'informations
|
bonsoir , moi j ai 16 ans et je fait de la muscu , et je grandi encore tu c'est , sais pas parceque tu fait de la muscu que tu grandiras plus ' sais des CONNERIES ' mais sais vrait que si tu prend des grande charge tu va areter un peux ta croissanse mais il faux commencer calme et sa iras .
|
|
Plus d'informations
|
pour vous dire je fais de la natation, j'ai 16 ans aussi et 1.82m 75kg la natation muscle vraiment, apres il faut la carrure, soit tu la soit tu la pas, moi j'ai la chance d'avoir une carrure super et avec la natation c'est encore mieu... j'ai pas commencer la muscu je vais commencer cette été a fond pour voir mes resultat grimper a la rentré :-D |
|
Plus d'informations
|
Et la plus mauvaise idée est de prendre des protéines mais ca favorise la carrure |
|
Plus d'informations
|
si tu fais de la natation tu peu faire de la muscu en meme temp parceque la natation facilite la croissance, les protéines c'est bien mais c'est pas avec ca que tu va avoir un corp d'athléte. la carrure je pense que c'est de nature... si tu est maigre a l'origine tu peux prendre des muscle mais tu gardera toujours ton chasis de depart si tu vois se que je veu dire ? |
|
Plus d'informations
|
il faut faire beaucoup de piscine aussi ! Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:01:04 |
|
Plus d'informations
|
Fais du sport cardio en même temps.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour toutes ces réponses, comment peut on faire pour se muscler en 2 mois et avoir un beau corp muscler?merci |
|
Plus d'informations
|
Ben en 2 mois tu vas pas devenir Mr univers non plus. Regarde les autres sujets, il y en a un (qui date d'un ptit moment ) où je décris en détail l'entrainement à suivre pour prendre tres rapidement des muscles ; le titre est si jme souviens bien "musculation, force, puissance". |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
est ce que 2h de piscine par semaie , 5hm de course par jour , et des pompier 1h par soir peut suffir pour ètre muscler?
|
|
Plus d'informations
|
5hm ---> 5 hecto-mètres ??? ou tu disais 5km ???
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Moi c'est 100/150 borne de VTT pas semaine + des pompe de temps en temps jsuq'a epuisment des bras puis re-serie jusqu'a epuisement puis re |
|
Plus d'informations
|
je cour tout les 2jour , c'est devenu une habitude ! Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:01:58 |
|
Plus d'informations
|
la course c'est bien mais juste pour les jambes... si tu veux etre complet tu fai un sport bras+sport jambes et tu fais des abdos
|
|
Plus d'informations
|
slt il faut faire de la natation :-) |
|
Plus d'informations
|
je fais 4h de natation par semaine mais je fais aussi : du foot , Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:02:46 |
|
Plus d'informations
|
Oui biensur mais vu que tu es sec, il te faut plus manger.
|
|
Plus d'informations
|
on commence a avoir un corps musclé après 6mois de dur travail Message édité par benverniss e le 18-08-2006 à 20:03:45 |
|
Plus d'informations
|
Les muscles ca se prend à la longue...Il faut habituer ton corps à faire un effort régulier (ça ne servirait à rien de faire 1000 pompes d'un coup en supposant que ca soit possible). Tu as 15 ans et c'est normal de ne pas être trop musclé, moi aussi j'étais assez sec à cet âge et j'ai commencé a prendre de la masse vers 17/18 ans sns faire de sport, puis j'ai commencé un peu la muscu chez moi et ça m'a donné de bons résultats (au bout de plusieurs mois bien sûr). En tous cas tu peux qud même devenir + musclé c sûr mais ne mets pas la barre trop haut non plus car t'as certainement pas fini ta croissance. |
|
|