se muscler
Forum Sports : se muscler
une seul solution pour se muscler : les pompes !
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 19:59:52
Si tu veux encore grandir, fais pas tout de suite de la muscu parceque ca ralentit la croissance... mais 50 pompes tous les matins je te promets que ca marche mais pas en 3 jours quoi ...
bonsoir , moi j ai 16 ans et je fait de la muscu , et je grandi encore tu c'est , sais pas parceque tu fait de la muscu que tu grandiras plus ' sais des CONNERIES ' mais sais vrait que si tu prend des grande charge tu va areter un peux ta croissanse mais il faux commencer calme et sa iras .
ps : je fait 1m70 et 51kl , donc je suis mince aussi , et depuis 1 mois je prend du TURBO MASSE , et sa va tres bien mais sais quan meme chere , sais 30euro les 3 kilos mais sa veu la peine , aller a + et bonne chance :-D :-D ;-) ;-)
pour vous dire je fais de la natation, j'ai 16 ans aussi et 1.82m 75kg la natation muscle vraiment, apres il faut la carrure, soit tu la soit tu la pas, moi j'ai la chance d'avoir une carrure super et avec la natation c'est encore mieu... j'ai pas commencer la muscu je vais commencer cette été a fond pour voir mes resultat grimper a la rentré :-D
Et la plus mauvaise idée est de prendre des protéines mais ca favorise la carrure
si tu fais de la natation tu peu faire de la muscu en meme temp parceque la natation facilite la croissance, les protéines c'est bien mais c'est pas avec ca que tu va avoir un corp d'athléte. la carrure je pense que c'est de nature... si tu est maigre a l'origine tu peux prendre des muscle mais tu gardera toujours ton chasis de depart si tu vois se que je veu dire ?
il faut faire beaucoup de piscine aussi !
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:01:04
Fais du sport cardio en même temps.
Ben abdo, pompes, traction ca marche pas trop mal. Moi j'ai eu des résultats assez satisfaisant rien qu'en faisant ca (jsuis pas une grosse masse qui passe pas dans les portes mais bon...). Je fais 1m79 71kg donc bon, je suis pas trop imposant.
PS : les proteines ca athrophie les testicules (je n'en suis pas sur a 100% car c'est un truc qu'on m'a dit) et ca fait produire de l'amoniac en excés par ton organisme (ça c'est sûr)ce qui détruit les connection entre les neurones).
merci pour toutes ces réponses, comment peut on faire pour se muscler en 2 mois et avoir un beau corp muscler?merci
Ben en 2 mois tu vas pas devenir Mr univers non plus. Regarde les autres sujets, il y en a un (qui date d'un ptit moment ) où je décris en détail l'entrainement à suivre pour prendre tres rapidement des muscles ; le titre est si jme souviens bien "musculation, force, puissance".
| Citation :
|
tu fai un entrainnement a la dbz tu met des poids a t'es pieds et t'es bras
moi perso je fais la meme mais dans l'eau :-D je nage en debardeur avec l'eau c'est beaucoup plus dure ( 5 ans de natation c'est normal :-P )
non serieusement si tu veux etre musclé en 2 mois ca va etre dure a par si t'es super motivé... 1 heure par jour devrais suffire :-D
personnelement je prefaire faire moin de muscu et plus de sport
est ce que 2h de piscine par semaie , 5hm de course par jour , et des pompier 1h par soir peut suffir pour ètre muscler?
5hm ---> 5 hecto-mètres ??? ou tu disais 5km ???
Ouai ca m'a l'air pas mal, tu peux aussi rajouter des séries de pompes et d'abdo le soir pr renforcer le tout... :-D
Moi c'est 100/150 borne de VTT pas semaine + des pompe de temps en temps jsuq'a epuisment des bras puis re-serie jusqu'a epuisement puis re
je cour tout les 2jour , c'est devenu une habitude !
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:01:58
la course c'est bien mais juste pour les jambes... si tu veux etre complet tu fai un sport bras+sport jambes et tu fais des abdos
sinon tu fais de la natation
sa muscle tout mais pas 2 heure par semaine... 8 heures+ muscu etla sa devrais aller
slt il faut faire de la natation :-)
je fais 4h de natation par semaine mais je fais aussi : du foot ,
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:02:46
Oui biensur mais vu que tu es sec, il te faut plus manger.
apres tu muscle tout sa
moi j'ai14ans, je fais de la natation t de temps en temps de la muscul(genre 50pompes et 100abdos)resultat jai de bons pecs et j'adore mes bras huhu
si tu veux muscler beaucoup les bras achete toi des poids et reste tout le temps avec
comme malyoboo(je crois que c'est sa)fait un entrainement a la super sayen!
mais n'abuse pas trop, malgré ta grande taile pour ton age, sa serait bien que tu atteinge pour ton futur métier les 1.85 apres la donne toi a fond
sa me onne envie daller faire de la muscul haha
bonne chance a toi!
on commence a avoir un corps musclé après 6mois de dur travail
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:03:45
Les muscles ca se prend à la longue...Il faut habituer ton corps à faire un effort régulier (ça ne servirait à rien de faire 1000 pompes d'un coup en supposant que ca soit possible). Tu as 15 ans et c'est normal de ne pas être trop musclé, moi aussi j'étais assez sec à cet âge et j'ai commencé a prendre de la masse vers 17/18 ans sns faire de sport, puis j'ai commencé un peu la muscu chez moi et ça m'a donné de bons résultats (au bout de plusieurs mois bien sûr). En tous cas tu peux qud même devenir + musclé c sûr mais ne mets pas la barre trop haut non plus car t'as certainement pas fini ta croissance.
J'ai lu ce post vite fait, mais j'ai rarement vu autant de connerie d'écrite (je me permet, je pratique la muscul !)
Premierement la musculation ne bloque pas la croissance ! A moins d'utiliser des charges extrement lourdes mettant ton dos à contribution.
Deuxiement les protéine ca n'atrophie pas les testicules :-? Mais ca ne veut pas dire qu'il faut en prendre, surtout a ton age.
Troisiemement, c'est pas avec des pompes que tu va te faire des gros bras, t'aura beau en faire 500 par jour ca changera rien. (mais tu peux toujours en faire, c'est bon pour l'endurance de tes triceps)
Si tu veut te muscler sérieusement, tu va dans un magasin de sport, tu t'achète des haltères, et la tu va pouvoir bosser sérieusement !
Et enfin pour faire apparaitre tes abdos, fait en juste 2 ou 3 fois par semaine (ca suffit) Mais fait les de facon intense ! Lentement, en réspirant bien et par pitié sans te caler les pieds, sinon tu va te bousiller le dos !
Suis mes conseils, mange protéiné en bonne quantité mais pas gras, dors beaucoup (important), n'en fait pas trop et surtout ne bosse pas le même muscle 2 jours de suite, attend au moins 48h.
Voila, si tu a des questions ! Va y
Pour ce qui est de l'histoire des protéine je me doutais que ca pouvait être des conneries. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi qud tu dis que les pompes ne musclent pas. En en faisaint régulièrement j'arrive à soulever 10 fois mon propre poids au développé couché soit 70kg (on était passé dessus le jour du bac) ce qui fait un max de + de 90 kg. Il est clair que c'est pas comme ça qu'on peut arriver à arracher 130kg (moi aussi j'ai fait de la muscu il y a 2 ans)mais à 15 ans ce n'est pas ce qu'il recherche.
biensur je ne veut pas ètre HULK non plus , car mes muscle ne se voiyent pas mais j'arive a faire des vré traction , le grimper de corde je le monte suelmen avec les main .
je veux jsute avoir des abdo et des pec , et un peu de bras .
merci beaucoup de m'aider avec tout ces reponse , je vous en remercie
Va dons sur ce site, t'aura toutes les infos dont tu a besoin
muscul az
Dans ce cas t'as de la force sur, moi aussi je monte à la corde qu'avec les bras mais c'est pas du tout facile. Pour moi t'as pas bsoin de faire de la muscu.
Ca veut rien dire, c'est relatif, il est peut être tout maigre, donc dans ce cas c'est facile pour lui
a partir de combien de temps les abdos et pec aparaissent un peu près?
faut t-il fair des pompes et abdos une fois par jour ou alors alterner 1 jour sur 2 ?
Je te conseil au début de faire de grosse séance (genre 500 pompes et abdos dans laa journée) 2 fois par semaine, et aprés quand tu vois que tu ne progresse plus, t'en fait un peu tout les 2 jours pour conserver tes acquis !
Pour les résultats, si tu pars vraiment de rien et que tu bosse sérieusement, tu peux voir des résultats au bout d'un mois ou deux.
Bon courage
petite question, pourquoi veux tu te muscler ? si on a pour bute de faire joli devant les filles je trouve sa naze... moi par exemple je me muscle pour améliorer ma puissance en natation.
apres comme je t'ai deja dit si tu fai beaucoup de sport et que tu ne vois pas de changement t'es ptétre pas fais pour la muscu... ou alors t'es encore trop jeune ( moi perso grace a la natation ca c'est dévelopé rapidement ).
quand tu fais 4 heure de natation c'est combien de km ? parceque quand je te dit 8 heure c'est 8heure intense... c'est sur il faut savoir se dépenser dans l'eau c'est pas facile si tu ne connais pas trop le sport et sans entrainneur tu ne peux pas souffrir
apres moi en 2 heures de natation je fais 7000m donc ca travail beaucoup si tu voi se que je veux dire... dans mon rapport natatiopn cette anné j'ai fais un peu plus de 620 km :-P
bonjour,
ne ne fais pas sa pour les filles , je m'en fou ! je fais sa car je suis jeunes sapeurs-pompiers et les cross , challenge sont très dur c'est pour cela que je veu ètre muscler ! j'ai aussi l'ambition de devnir pompier volontaire et professionel ! c'est pour cela que je vous demande votre aide
500 pompes ?. sa me parait un peu beaucoup en un coup ! je fais des série de 20 pompes par soir ! alor 500 sa va ètre un peu dur
Pas d'un coup evidement, j'en serais incapable aussi !
Dans la journée, t'en fait le plus possible, du matin au soir ! En les faisait lentement, tu verra les courbatures le lendemain ! Tu fait ca 2 fois par semaine, comme je te l'ai dit. Dans un mois ou 2 tu devrais voir du changement !
il faut faire combien de pompes par série?
merci
Ralala, t'est compliquer toi ! Ca dépent des personnes ! Comment tu veux quee je saches ! Je t'ai dit d'en faire le plus possibles !
Salut, hum hum déja je tiens a te dire que si a la base tu n'a pas les bonnes formes tu n'iras pas loin...
Ensuite musculation ne veut pas dire forcément Force...
Genre regarde les Manequins ils sont unpeu musclé mais apars faire les beaux cela ne leurs serviras pas bon bref...
Essaye de te muscler les Triceps aussi c'est important!
Et Dirty-will les pompes sa muscle bien!!! Mais il faut quand même avoir les formes a la base.
moi c enkor pir jai 15 an et je mesure 1m62 pour 52k je sui ni muscle ni gran et as mandiccap partt je pren bokou de lai maitnan du fromage de luil de foie de morue et je dor bokou jai comencer ier et je sai pa sai sa va marcher
slt ,
je te donne un conseil pour te muscler , va courrrir tous les matins pendant les vacances et fais des pompes ! moi mes formes apparaissent , je fais aussi de la piscine et de la musculation
ok merci
pour la piscine pa de prob jabite a lil morice jai la mer a cote
Si je peux me permettre de vous donner un conseil, faites du rugby.
En trois ans j'ai dus perdre 4kg de graisse, et en gagner 2 en muscle... Et quands je dis à mes potes que je fais 83kg, ils ne me croivent pas....
Sinon j'ai commencer par le génage, pompe, abdo. Un petit peu tous les jours et les effets sont visibles au bout de 2-3mois (garantie).
ps: je fais 1m73 pour 83kg
le mental jou beaucoup aussi !
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:04:35
pour la corpulence la boxe c bn mai nen fai pa si tu ve avwar des muscle partt la boxe sa aide surtt o nivo des epole et des bras et ossi des abdo
comme sur la tof du canar a cote de mon text
je voudrais avoir une plus grosse corpulence sans faire de la boxe, que faut -il manger par exemple?
C'est clair que le rugby ça forme bien, moi aussi j'en ai fait, à l'époque je faisais 1m75 75kg et pas un pet de gras (au bout de 2 ans). Si tu veux chopper des muscles, c'est pas en bouffant seulement que ca viendra ! Il faut aussi que tu fasses du sport (pompes, abdos, haltères....) L'ideal serait d'aller dans une salle de muscu mais tu seras refusé à cause de ton âge...et puis crois moi ça ne sert à rien de faire de la muscu juste pr être musclé. Je suis arrivé à faire 78kg pr 1m75 en faisant de la muscu et ça ne m'a servi à rien (j'ai baissé mes performances en endurance) si ce n'est à arraché 100kg au développé couché. Depuis que je fais du yoseikan (sport de combat inspiré de la boxe fracaise et du karaté)et que j'ai arreté la muscu j'ai un peu perdu en force (71kg pr 1m78) mais bcp gagné en rapidité et souplesse (je fais qud meme de tps en tps des pompes et abdos chez moi). Bref, continue à faire de la muscu chez toi de tps en tps et ne perds pas de vue le fait que tu n'as que 15ans et qu'à cet âge là le corps est loin d'être complètement formé et que le tout c'est d'être à l'aise dedans.
bokou de viande sa contien des proteine ki deviendron protide c bn pour les muscle sa et le lai pour la croissance des oeuf de luil ...
croi moi je sui bien place pr le savoir je sui super fenean alor la course apie jai deja essaye jai arete idem pour la piscine ect...
du fai je me rabat sur les nourriture comme sa et jai pa pri un grme de graisse si tu fai du spor regulieremen tt les jour plus de la bonne nourriture croi moi ds un moi 2 moi tu sera kelekun dotr
je suis tout a fait d'accord avec twa abel c'est sutout etre bien dans son corps avant tout apres le bon rapport d'harmonie entre lui et son corps les muscle ne lui feront que du bien attention seulement a ne pas etre trop muscle car on parle alors de temps en temps de rage des steroides ou keleke chose comme sa ki donne la colere un peu comme hulk
c'est vrai c prouve
le tout donc c detre muscle mais pas troppour ne pas etre souvent en colere et chercher la colere
(attention je parle la des muscle du genre mister univer)
vrai de vrai
c'est clair que le rugby sa aide !
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:05:04
Triceps + pecs ---> pompes
biceps ---> haltère (ca coute environ 1euro le kg + la barre donc tu ten sortiras pr pas trop cher)
avant bras ---> avc ce même haltère peu chargé tu fais l'exercice suivant : debout les jambes fléchies écartées de la largeur des épaules (un peu +), le bassin bien rentré, les fessiers contractés (pr pas se niquer le dos), l'haltère tenu devant toi avc les 2 mains rapprochées les bras presque tendus (pas a fond surtout pas !!!!!!!!) et tu descends, tu lèves les bras etc...à la base c'est fait pr faire les deltoïdes et les trapèze mais j'ai remarqué que ca musclait aussi un peu les avant-bras.
IL Y EN A QUI SE LA PETE ICI!!!!!
ON DIRAIT QU'IL SONT TOUS HALTEROPHILE!!!!
AU LIEU DE SE VENTER D'AVOIR UNE CARRURE ENORME,SPLANDIDE,EXECPTIONNELL ET J'EN PASSE!!!!!
MONTRER NOUS DES PREUVES OUI DES PREUVES!!!!
PAR-EXEMPLE VOUS TORSE-NU!!!!
AAHHHHHH SA BALIZE LA!!!!!
ON ATTEND LES PHOTOS!!!!
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.