Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson passé dan les experts mercredi 15 juin

je cherche une chanson passé dan les experts mercredi 15 juin

Forum Musique / Radio : je cherche une chanson passé dan les experts mercredi 15 juin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une chanson qui es passé dan la serie "les experts" sur tf1 le mercredi 15 juin, c'est une musique douce et assez melancolique. l'episode portai sur un petit garcon tué par son frere,d'ailleur elle es passé kan les experts enquetai sur cette affaire dan la chambre du gosse et devan sa fenetre...
voila tout ce ke je sai sur cette chanson envoutante
j'espere ke qqun pourra m'aider merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, j'ai vu cet eposode mais je me souvient plus de la Zik.
Mais pour la retrouver va sur des sites fait par des fans de la série, y doivent avoir ca, les chansons sont misents ds le generique de Fin, y doivent surement les repertorié ou quoi, pour Friends et Millenium c comme ca que j'en ai retrouvé...sinon tu prends le coffret de DVD et tu matte le Gen de fin.

++

Répondre à mistaz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson passé dan les experts mercredi 15 juin
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens