cherche musique des experts
Forum Cinéma / Télé : cherche musique des experts
je cherche une chanson qui es passé dan la serie "les experts" sur tf1 le mercredi 15 juin, c'est une musique douce et assez melancolique. l'episode portai sur un petit garcon tué par son frere:-),d'ailleur elle es passé kan les experts enquetai sur cette affaire dan la chambre du gosse et devan sa fenetre...
voila tout ce ke je sai sur cette chanson envoutante
j'espere ke qqun pourra m'aider merci d'avance.
De mémoire, il me semble que deux titres de Mogwaï
avaient été choisis pour cet épisode. S'ils ne se trouvent pas sur l'album Happy songs for happy people, fais-un tour sur CDnow pour écouter les titres plus anciens de Mogwaï.
http://www.cdnow.com/
En tout cas, pour tout les experts, ils passent les musiques des Who.
Après, c'est peut-être pas ca, j'ai loupé cet épisode en plus :-D.
En fait, je me suis posé la même question ce soir, aprés des épisodes passés dans le sens inverse !! 18 puis 17... Bref, c'est l'épisode 5*17, et c'est New Order, morceau Elegia. Y'a moyen d'en savoir plus sur ce site, et même d'écouter le morceau
http://66.249.93.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=1
Voilou
En fait, non, le morceau sous la fenêtre, c'est Constanza (!
. Ca m'avait moins marqué, et j'avais cru que c'était Mùm. Le morceau peut s'écouter au même endroit.
En tout cas, rarement une série aura été si bien accompagnée.
Ca et Téléfoot !!
bonjours voila je cherche egalement une musique qui est passer dans un épisode des experts saison 3 épisodes 8 vengeance a retardement la musique commence a la 10° minute de l'épisode si quelqun pouvait m'aider ca fait 5 ans que je cherche le titre merci
Bonjour à tous ! Je cherche quelle version de la chanson Vertigo de U2 est passée dans l'épisode 4 de la saison 5 ? Est-ce que quelqu'un sait ?
Bonjour,
Je suis à la recherche de la chanson qui est passé dans le dernière épisode des exsperts du dimanche 08 octobre.L'épisode ou un jeune acteur est retrouvé mort etouffé nom de l'acteur (Julian moore) je ne suis pas sur du nom!!!.et la deuxieme enquete parle de trois frères l'haosien.Chanson mélancolique.Merci pour une éventuelle réponse.
ouai moi aussi je la cherhce celle ci elle est trop bien, je me rappelle l'avoir deja entendu mais pas moyen de mettre la min sur l'auteur
merci de repondre
Salut,
Pour les deux derniers posts, réponse ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] es-experts
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ouai merci mais en fait je viens de trouver
artiste : Gary Jules
titre : Mad World
Si vous chercher une musique pour la saison 6 vous pouvez la trouver ici!
http://angealiaspersomoi.spaces.live.com/
je cherche une chanson des experts je sais plus le titre de l'episode c la saison 6 la musique passe pendant que nick fait une autopsie sur le cadavre d'un garcon et il trouve une carte de cantine d'etudiant la musique c genre trip pop ca ressemble a du radiohead mais c pas ca si quelqu'un a le titre ou l'interprete ce serais cool merci
Salut angethrace,
Tu trouveras sûrement ta musique grâce à ce site : http://members.aol.com/jrd203/csi-music.htm.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
[b]Bonjour je voulais vous demander si vous connaiser une musique qui est passer dans les experts je me rapelle plus de nom tout se que je me souvient c'est qu'il y a un homme et une femme sur un bon il cour sur un pont et apres l'homme fait du saut a l'elastique avec sa copine et pendans qu'il cour il y a une musique pourriez vous me donner le titre svp
Salut,
Quel épisode ? Si c'est passé à la TV récemment, regarde le programme et donne le numéro de l'Ep ou son titre.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ba ué j ai regarder mais il date un peu quoi ^^ lol mais je vais chercher si je le trouve pas se soir je vous le dit demain bon je cherche merci
C'est bon je l'ai donc c'est saison 3 " Le saut de l'ange " je cherche la musique quand il est en train de courir sur le pont ! svp
Bon, j'ai eu du mal à trouver car je pensais que tu parlais de CSI et pas de CSI Manhattan...
Bref, a priori, c'est Stevie Wonder : Higher Ground.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oui c'est sa ^^ merci de ton aide tu es caller toi en musique ^^ jte remerci a+
C'est pas que je suis calé, juste que je sais utiliser Google
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
a ok lol moi j'ai essayer mais sans succes tu va sur des site en particulir ? si oui lesquel stp !
Google tout simplement : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] meta=&aq=t - titre original de la série, nom de la série et song pour demander la chanson.
Le premier lien me renvoie vers ce site : http://www.tv.com/csi-ny/people-wi [...] mmary.html
Et dans le premier commentaire, tu as le nom de la chanson.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
a ok ué mais faut aussi passer par la ^^ lol tout le monde ne c'est pas chercher ! moi je trouve des truc mais les musiques assez ancienne elle me passe toujours sous le nez !
Bon a+ et merci encore ! je vais tenté de chercher des remix
Pas de souci
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut ,
Et yama310 tu pourrais me donner un titre mais qui na rien n'avoir avec les experts car les autres ignores un peu la ^^ j ai essayer avec ta technique mais sans succes chu nul snif !
Si tu ne me dis pas de quoi il s'agit, je ne vais pas aller loin.
Quelle série ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
c'est pas une serie mais un film ! ces de american pie personne la connais sur les autre post ! tu peux ou pas m'aider sinon laisse tomber !
Donne moi des détails et je verrais si je trouve.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok bon c dans amerian pie 5 la chanson commence a 28met 26 sec en entend yeah yeah yeah et un pue plus loin il y en na une autre a 29m45sec lorsqu'il arrive cher stiflleur ! ces dure a trouver ! mais si tu trouve tes une boss !
un boss dsl
Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans cette liste qui semble bien complète : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] can#t35019 ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut,
No je l'ai pas trouvé
bon c pas grave je chercherai encore ques que tu veux mais merci comme meme !
Salut tout le monde
Voila je suis aller en vac et dans les soiré disco il y avais une musique qui passait et sa fait " chui pas timide tu sais j'impose mon style baybay" elle est recente je la cherche et le groupe commence par bloco mais la fin je ne c pas ! sa serait simpa merci a tous d'avance
Salut Stargtate93!!!
Moi aussi je recherchais le nom du groupe ou le titre de cette music dont le refrain entêtant fesait :
"j'suis pas timide tu sait, j'impose mon style hey-hey, vient sur la piste baby, ce soir c'est ta? SOIREE!, tout le monde est chaud Ho-Ho, ambiance au top niveau, ce soir on va? PECHO!"
Aprés un rapide coup d'oeil sur différent forum j'ai pus trouver le titre et le nom du groupe. C'est donc avec plaisir que je te fait partager ma découverte! lol!
Le groupe ce nomme
"blowcoxx"
et le titre de leur zic n'est autre que
"j'suis pas timide"
Voila! Voila! Bonne écoute!!!
AkiraSama dsl de ne pas t'avoir repondu plus tot je te remerci pour le titre de la sik ^^ si tu as besoin de titre demande je t'aiiderai a mon tour a+ tout le monde
Salut a tous !
Voila je voulais vous posez une question voila j'ai lu plein de livre comme sa quoi Stargate SG1 et SGA n'allais pas passé sur M6 nous somme le 16 Octobre et je pense qu'il ne la passeron pas mais tout le monde parle de la serie Stargate Univers mais est ce que cette nouvelle serie passera sur m6 ou pas ? car vu que sg1 et je pense que ces la meilleur n'est pas passé sur m6 il y a de grande chance que universe face de meme enfin si quelqu'un peut m'eclairsire sur la question svp
Merci a tous !
Bonjour à tous,
Je cherche la musique d'un passage de la série "les experts".
L'affaire se déroule dans une rame de métro dans laquelle est organisées des fêtes et dans cette fête, il y a une musique électro avec du violon.
Je cherche le nom de ce groupe et le titre de la chanson, voilà, c'est tout ce que je me rappelle. L'épisode est passé début septembre.
Merci beaucoup.
Bonjour
"Loose Control" de Black Violin
excellent morceau
Répondre à shadows_lisa
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide mais ce n'est pas celle là, celle que je cherche est plutôt "électro" les "Black Violin" font du rap
Merci quand même !
bye
Salut tout le monde je voulais vous demander es ce que vous savez c'est quoi la musique dans Mission Alcatraz avec steven segal la musique est vers la fin du film c'est kan il jette la femme de l'helicoptere et Steven Segal saute pour aller la rechercher et un vieu fait exploser l'helico ^^ je la cherche depuis pas mal de moi vous saver c koi le titre svp
et le rapport avec la série les Experts ?
Répondre à shadows_lisa
ba il y en na pas
bein pourquoi avoir posté sur ce sujet alors ?
créer un nouveau sujet, c'est pas trop sorcier
Répondre à shadows_lisa
ué mais non
tu peux le faire toi si sa t'interresse mais moi j'ai pas le temps la
oui mais non .. vois-tu, moi je n'ai pas le temps de t'aider ni de me casser la tête à te chercher la réponse ..
c'est balo hein ....
Répondre à shadows_lisa
Ba on n'es deux a pas avoir le temps
et deux a ne pas se casser la tete pour ma kestion
I love les expert ><
Message édité par Faab91 le 27-11-2007 à 21:34:44
Salut tous le monde !!!
C'est pour une musique des experts d'un épisode inédit qui est passé tout à l'heure sur la 1. L'épisode 8 de la saison 7 : La tête en feu. J'aimerai connaître la musique qui passe quand ils fouillent la voiture brûlée. Elle est un peu douce et électro.
Merci à tous ^^
| korentyn a écrit : Salut tous le monde !!! Merci à tous ^^ |
Salut,
Sur ce site , http://www.tunefind.com/show/CSI/Season+7 ou encore celui là http://heardontv.com/tvshow/CSI/Season+7/Happenstance, ils proposent ces musiques là :
- Mandy : Barry Manilow
- Two Of A Kind : Bobby Darin & Johnny Mercer.
Je ne sais pas laquelle est la bonne mais tu peux les écouter à partir des sites.
Message édité par Yama310 le 10-02-2008 à 23:53:37
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.