Comment réaliser son autoportrait style emoticon Dernière réponse : 11 Février 2011 03:50 dans Graphisme ngrenadine 1 Février 2011 07:09:15 je voudrais réaliser mon autoportrait en dessin style smileys. Je sais qu'il existe un site pour le faire, mais j'ai oublié lequel. Merci de votre aide Autres pages sur : realiser autoportrait style emoticon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ngrenadine Lassé par la pub ? Créez un compte the_down 1 Février 2011 08:48:13 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Graphisme par The_down | Alerter Répondre à the_down ngrenadine 11 Février 2011 03:50:52 merci, j'essaie. | Alerter Répondre à ngrenadine Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Comment réaliser son autoportrait style emoticon> Contenus similaires : Tags : graphisme ForumEmoticon ForumFaire son autoportrait dessin Voir plus
ngrenadine 1 Février 2011 07:09:15 je voudrais réaliser mon autoportrait en dessin style smileys. Je sais qu'il existe un site pour le faire, mais j'ai oublié lequel. Merci de votre aide Autres pages sur : realiser autoportrait style emoticon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ngrenadine
the_down 1 Février 2011 08:48:13 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Graphisme par The_down | Alerter Répondre à the_down