Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cpu A 100% en continu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ma cpu tourne a 100% en continu d'apres le gestionnaire des taches, alors que le pc ne me parait pas etre ralenti...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
petite precision, quand j'essaye de démarrer norton 2003, il se lance...et se coupe !!!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai cru comprendre que zone alarm (pro) peut faire monter à 100% l'utilisation du processeur au bout de quelque minutes.
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
par chden le 3/3/2004 18:15:21
|
|
Plus d'informations
|
l'historique du fichier d'echange montre que le cpu est a 100% a partir du moment ou j'ouvre le gestionnaire de taches...
|
|
Plus d'informations
|
T'inquiete pas, c'est a cause d'une variante du fameux worm MyDoom/Novarg, j'ai eu le même probleme sur pleins de config a cause de cette merde !(je bosses dans un magasin pc)
|
|
Plus d'informations
|
g installé toutes les mises a jour de windows update,le probleme persiste ...
|
|
Plus d'informations
|
jai exactement le meme prob : Uc 100% ya marqué mais la ram je lutilise a 125mo.une reinstalaltion de xp et c bon, Par contre jai un autre prob : quand j'ouvre par ex MES DOCUMENTS le petit rectangle avec licone dans al barrre de demarrage met 2 sec a safficher au lieu de directement. ca me fé ca |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c quel processus qui utilise les 100% du proco ? |
|
Plus d'informations
|
Je crois bien que c'est "svchost.exe" qui utilise tout ...
|
|
Plus d'informations
|
attention, psk g vu réçement des processus qui utilise le Presque le meme nom qu'un processus systeme, alors ...
|
|
Plus d'informations
|
mon gars t'as chopé un virus la c'est clair et net (blaster ou une variante e mydoom j'ai plus le nom exact désolé). Moi aussi ca m'avait la meme chose je suis allé sur le site de symantec pour prendre un programme qui gicle le virus après tu mets windows a jour (si ce n'est deja fait) et normalement après ca devrait tourner nickel!!
|
|
Plus d'informations
|
je suis a bout la ..
|
|
Plus d'informations
|
|