sexe & sexe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je me pose une question existentielle : Est ce les mecs ou les filles qui préfèrent le plus le sexe . Avez vous des idées sur cette question (très pertinente) ?
Autres pages sur : sexe sexe
nonon, ca je suis d'accord! c'est le fait que les filles n'eprouve l'envie de coucher QUE avec les mecs qu'elles aiment vraiment qui m'as donne la nausee...
...je me demande alors pourquoi les chipendales ont autant de succes...
ah oui! les filles sont surement suffisement ecervellees pour tomber "vraiment amoureuses" des chipendales!
...je me demande alors pourquoi les chipendales ont autant de succes...
ah oui! les filles sont surement suffisement ecervellees pour tomber "vraiment amoureuses" des chipendales!
Encore un topic qui commence à dater et qui est remis sur le tapis, mais bon on va quand même y répondre.
Bien sûr que les filles pensent autant au sexe que les garçons, mais elles ont pas la même façon de le monter c'est tout, du moins pour certaines d'entre-elles(à la limite pire que les hommes et ça il faut le faire).
Mais dire qu'une femme ne pense qu'au sexe qu'avec l'homme qu'elle aime, ça c'est de la connerie...mais ce n'est pas sale).
Bien sûr que les filles pensent autant au sexe que les garçons, mais elles ont pas la même façon de le monter c'est tout, du moins pour certaines d'entre-elles(à la limite pire que les hommes et ça il faut le faire).
Mais dire qu'une femme ne pense qu'au sexe qu'avec l'homme qu'elle aime, ça c'est de la connerie...mais ce n'est pas sale).
Personnellement je n'arrive pas à imaginer du sexe sans aucun sentiments... J'ai déjà essayé et j'ai cru que j'allais lui vomir dessus. Son comportement de chienne en rut bien qu'assez excitant m'a vite calmé. Si elle était amoureuse alors elle a été bien maladroite de l'exprimer comme ça...
Je pense qu'il est difficile de faire des généralités. J'ai des tendance libidineuse mais je ne peux les exprimer qu'au sein d'une relation sérieuse. (et encore là dessus je fait un gros travail sur moi pour calmer ça)
Je pense qu'il est difficile de faire des généralités. J'ai des tendance libidineuse mais je ne peux les exprimer qu'au sein d'une relation sérieuse. (et encore là dessus je fait un gros travail sur moi pour calmer ça)
Citation :
BigCnlt a écrit :
Personnellement je n'arrive pas à imaginer du sexe sans aucun sentiments... J'ai déjà essayé et j'ai cru que j'allais lui vomir dessus. Son comportement de chienne en rut bien qu'assez excitant m'a vite calmé. Si elle était amoureuse alors elle a été bien maladroite de l'exprimer comme ça...
Personnellement, d'un point de vue purement mécanique et pulsionnel, je suis capable de niquer de la merdeuse de 18 ans à la mégère de 55 ans. Maintenant, si je le fais pas, c'est parce que j'ai donné mon zizi à ma femme.
Citation :
BigCnlt a écrit :
t'es encore jeune romeo! ...ca te passera avec le temps! (ou sinon, tu regardes pas assez de films de boules!)
Citation :
+1 Sophief! t'es malade! ...soignes-toi a coup de branlette et de films de culs! vite! avant qu'il ne soit trop tard et que tu te transforme en Mr. Poppins! (comprendre "grosse taffole"...)
Citation :
Sofief a ecrit:
Personnellement, d'un point de vue purement mécanique et pulsionnel, je suis capable de niquer de la merdeuse de 18 ans à la mégère de 55 ans.
de 12 a 40 dans mon cas... mais c'est juste une question d'echellage!
(j'ai essaye 49!... c'est tendu quand meme! ...elles sont vraiment vieilles et generalement sous hormones a cet age la!)
Citation :
je_rig0le a écrit :
Citation :
atryu a écrit :
de 12 a 40 dans mon cas... mais c'est juste une question d'echellage!
(j'ai essaye 49!... c'est tendu quand meme! ...elles sont vraiment vieilles et generalement sous hormones a cet age la!)
12 ton echellage est jeune quand meme :-?
C'est des goût comme les fruits y en a qui les aimes verdâtres et d'autres qui les aimes moisis ;-)
- Contenus similaires :
- ForumCe que vous aimez chez le sexe opposé
- ForumMoi et mon copain (sexe)
- Forum[Kikichante] J'ai cette envie de sexe ce soir
- ForumGénérique de fin de sexe intention
- ForumTaille du sexe taille M
- ForumFoot, sexe et meurtre au Brésil
- ForumQuestion sur l'amour et le sexe
- ForumExcel Tableau croisé dynamique avec colonne Sexe
- ForumVos films préféré pour ados,alcool,fete,sexe,amour????
- Voir plus
anolol: