Voila je viens d'installer GTA san andreas mais ma carte graphique a dumal, des iombres apparaiisent et le decor se deteriorise. J'ai baissé la resolution sans changement. J'aimerais trouver les derniers pilotes pour ma carte graphique, c'est une Nvidia Geforce fx 5600 (pour SONY portable VAIO) (64Mo) mais mes recherches sur google n'ont pas été tres fructueuses.
Quelqu'un pourrait il me donner le lien exact pour ce type de pilote et me dire comment les installer car j'ai pu voir dans mes recherches qu'il y a une methode pour les installer mais je ne connais pas, je voudrais l'avis d'experts :-P
pour les pilote de carte grahique je ne connais pas d'autre meilleur lien que celui-là... tu fait une verification materiel sur ce site et il te trouve tous le spilote qui te sont necessaire
voila @+ a toi
Merci beaucoup a toi je suis deja allé sur ce site mais j'ai pas vu le "testeur" qui verifie les mises a jour. Je vais y faire un tour, je vous tiens au courant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.