Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rassurez moi svp je flipe !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

je me rappelle plus ce qu'est le repère de l'épreuve, mais je suppose que c'est le meme pour tout le monde, donc a moins que ta copie ne se promene toute seule, je ne pense pas que ce soit tres grave. ils verront bien dans quel paquet elle se touvait.

Ne t'en fais pas, moi aussi je l'avais oublié l'an dernier, et j'ai recu mes notes sns problèmes. C'est un numéro qui sert à dire quelle épreuve tu as passé (des fois qu'ils s'embrouillent dans les tas de copies)

tu as mi ton nom peut etre pourraont il t'identifier ainsi....Pour plus de renseignement va demander conseil à ton lycée lui seule pourra te donner une réponse ac plus de certitude et puis tu sais le stress ca existe et l'inatention aussi j'espère qu'ils en tiendront rigueur.

tu a mis que c'été la sous epreeuve "svt", ton numero de candidat je pense que c'est le plus important et que cela suffit!
tu aurait du le signalé le lendemain au francais, car les copies d'svt n'été pas encore distribuées aux correcteurs.
et le prof qui a ramassé ta copie c'est un bourin, il est la pour ca il aurait pu verifié!!!
voila don't worry, be happy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde