Voila je vien de téléchargé SIM CITY 4 ! quand je louvre avec Winrar deux fichiers saffiche:
- Sim city 4 deluxe edition cd 1.iso
- Sim city 4 deluxe edition cd 2.iso
je decompresse les deux fichiers et je grave les données du cd2 sur cd.
je lance ensuite linstallation du jeu grace au fichier .exe du cd1. linsatallation se lance et vers les 48% dinstallation on me demande dinséré le cd2. je l'insere donc et je clik sur "OK" mais la sa ne marche plus, rien ne se passe! sa ménerve !!!
Que doi je faire?vous avez une petite idée...?please help me !!!!
| Citation :
|
Et ça te gêne pas de le dire ?
nocd
dsl je sui nouveau dc on dira ... erreur de jeunesse ... ;-)
Premierement, c'est illegal de télécharger des jeux.
Mais soyons naïf, et pensons que tu les à télécharger parce que tu a perdu ton CD original (mais bien sur), dans ce cas je te conseil d' installer le jeu directement depuis les iso avec un lecteur virtuel, ton probleme vient suremment du fait que le jeu est protéger par la safedisc 2 et que tu n' a pas contourné le probleme lors de la gravure...
Ben ton problème c'est que tu essayes d'installer quelque chose de pas légal... donc n'espère pas trouver de l'aide ici pour ton problème ;-)
Ps: désolé on a répondu en même temps :-D
euh j'ai eu le meme probleme, grave le cd 2 sur un cd rw, ca le detecte, mais apres g dotres pb avec linstallation mais c'est jamais au meme endroit donc essaye quand meme, ca peu peut etre marcher che toi
salut moi aussi g un soui d'install!
il me manque les fichiers suivants:
simcity_2.dat
simcity_3.dat
simcity_4.dat
si quelqu'un aurait l'amabilite de me faire parvernir ces fichier.
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
salut
moi j'ai les 2cd je met le le chargement s'arrete à 49% on demande de mettre le cd2 je le met mais il n'est détecté.
que dois-je faire??
Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.