Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage avec une leadtek winfast A280le TDH
probleme d'affichage avec une leadtek winfast A280le TDH - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un soucis, depuis peu mon affichage déconne (un coup cela fait un damier un autre coup il bloque, un autre fois des la sequence du boot g un mauvais affichage)
alors je me suis dit probleme de pilote video, je l'ai remplacer par un plus recent conclusion pas mieux. alors j'en ai mis un vieux qui trainer sur mon dure et la pas mieux. windows ne ce lance pas dans ces 2 derniers cas.

alors j'ai tenté le coup sans pilote et en vga je démarre, enfin je suis sous windows avec la qualité du VGA.

bref, ça fait ch......

donc je voudrait savoir si quelqu'un a une idée pour mon probleme que se soit ma carte passe direct a la poubelle ou si il y a quelqu'un une technique ou un truc.

merci d'avance

ps :ma carte graphic est une leadteck "winfast A280le TDH.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé mais vu ce que tu décrit je dirais poubelle :-(

Répondre à patrouk

Essaye sur un autre PC,
si le pb se reproduit ,la carte a dû prendre un coup

Répondre à Maehara

merci a tous g tester une autre carte sur mon PC avec un collegue .
ma carte est donc une leadtek et ce collegue a deja ue le meme probleme sur ce modele donc méfier vous des leadtek

en tout cas encore merci a tous

Répondre à zebulon07@IDN

g oublier ma carte est foutue ...

Répondre à zebulon07@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage avec une leadtek winfast A280le TDH
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens