mon ordi reboot kan y veu - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je devien fou
je vien de formater et mon ordi reboot kan il a envi
ca me fai chier
ya kelkun ki peu m'aider
merci bocoup d'avance
voila
je vai peu etre plus expliqué, en plus que l'ordi reboot, je recoi tré souvent des messages erreurs
....
c un pc de merde packard bell ixtreme 5564
ms c bizarre
on dirai pluto un virus ou un defaut ms...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas moi je voi ne voi qune seule solucion tu prend ton pc tu le lance par la fenetre et t'en r(achete un autre :D
non plus serieusement tu fais un scun et si le probleme persiste formate a nouveau et si le probleme persiste encor fias la premiere solucion proposer
solucion: ouvre la fenetre avan de lancer le pc :D

Répondre à R1D1C

je connais ce problême... est-ce que tu as windows xp?

Répondre à kzaurckichz

Est-ce qu'il y a un message avant qu'il reboot, ou il reboot d'un coup?

Si c'est la 2e réponse, ton ordi doit être vieux et doit chauffer pas mal, tu pourait enlever la poussière dans le ventilateur du proc et dans l'ordi en général. :-D

Répondre à b1bmai26

C'est arrivé à un pote il a jamais put régler son problème , le pc rebootait quand il devait utiliser la carte graphique ( galère pour les jeux ) !

Il la laisser reposer ( s'en ai plus servit , parce qu'il en a un autre ) et maintenant quand on l'utilise le problème semble ne plus etre là !

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon ordi reboot kan y veu
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens