Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > je suis coicer dans final fantasy 10 pouver vous m aider

je suis coicer dans final fantasy 10 pouver vous m aider

Forum Plateforme / Jeu de société : je suis coicer dans final fantasy 10 pouver vous m aider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai besoin d aide
j arrive pas a battre sin quand il attaque le vaiseau de cid il me met ko en 5 tour avec une mega attaque!! :ban:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va fair des fights sur la carte, et reviens avec 20 levels de plus! (oreole ou pas, tu lui petes la gueule!)

Répondre à atryu

sa veut dire que t'es pas assez entrainer

Répondre à Kandal@IDN

fo etre patient et revien quand tu frappe a 99999 hp et ke tu possède 30000hp de vie sur tes persos. c'est assez plaisant de battre le bosse final en 1 ou 2 coup.. lol

Répondre à nico_X34

fo etre patient et revien quand tu frappe a 99999 hp et ke tu possède 30000hp de vie sur tes persos. c'est assez plaisant de battre le bosse final en 1 ou 2 coup.. lol

Répondre à nico_X34
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > je suis coicer dans final fantasy 10 pouver vous m aider
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens