Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pour telecharger skins win media player

probléme pour telecharger skins win media player

Forum Logiciels : probléme pour telecharger skins win media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
lorsque je veux telecharger un skin, windows me demande a chaque fois l'accord de pouvoir connecté WMP au net et ensuite il me dit que le fichier n'a pas été trouvé et ce, a chaque fois que je veux telecharger un skin, j'ai regadé dans les options mais je ne trouve pas la soluce, help... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider? :crying:

Répondre à aurelink

télécharge le manuellement et install le direct dans le répertoire skin de wmp

Répondre à dk

je fai comment? je vai sur wincustomize.com et je n'est pas la possibilité de le telecharger comme un fichier ordinaire, il m'ouvre automatiquement la boite de dialogue WMP. sinon je l'aurai mi dans le dossier skin de WMP ;-)

Répondre à aurelink

click droit->enregistrer sous

Répondre à dk

as tu déjà été sur ce site? tu ne peut pas, il te met enregistrer l'image sous, c'est tout. le skin tu ne le voi qu'en photo et a coté tu as un bouton download. :-?

Répondre à aurelink

ha bah la je suis dessus et je peux.
au lieu de m'agresser essaye le click droit sur le bouton download justement (y'en a qui ont du mal avec l'anglais)

Répondre à dk

je ne t'agresse pas, tu as déjà la gentillesse de me repondre :amis: mais je pensé que tu me disais de faire clic droit sur l'image du skin car la tu ne peux enregistrer que l'image. j'ai trouvé la raison car il y lontemps j'ai bloqué l'accés de WMP via mon firewall est ça m'était complétement sorti de la tete :-? . avis au autre n'oublié pas votre pare-feu :-D
merci beaucoup dk et vive I-D-N!!!!!

Répondre à aurelink

lol de rien =)

Répondre à dk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pour telecharger skins win media player
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens